Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 823 réponses
- 538 participants
- 2 071 310 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

Elles sont limite trop analytiques en fait
yep, c'était exactement la raison pour laquelle je les avais pas achetées. Comme quoi d'ailleurs dans l'univers très subjectif du son, un truc peut autant être jugé comme avantage ou inconvénient, et être un argument imparable dans les 2 cas.

Denfert

Ce que j'aime pas sur ces enceintes c'est surtout le faite que non contentes de te révèler tous les plus petits défauts de tes mixes, t'as carrément l'impression qu'elles te les tartinent à la gueule en te sortant un gros Nelson en prime

Dr Pouet

Mais c'est du bon sinon.

Dr Pouet

(Posté en buvant un beau minervois dans un super bar à vins, sur The Wall :Cabasse au ciné Le Grand Pavois à Paris: )
[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 22:52:57 ]

Anonyme

Cabasse au ciné Le Grand Pavois à Paris: )
Ils y jouent toujours The Wall, en loucedé dans les caves ?

Tu parles de quelle époque, Pouet, la dernière fois que j'ai vu The Wall au ciné, c'était au Grand Pavois, et ça devait être en 88-89... P****n ,ce qu'on étaient pas frais avec ma régulière de l'époque ce soir là...
http://www.emoticone-gratuit.org/image/emoticone/fumeur//roker010.gif
[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 23:15:13 ]

Dr Pouet

Si ça se trouve on s'est croisé.

À peu près la même époque. 1992 maximum. D'ailleurs le cinéma a fermé depuis je crois.
Mais quel son il avait !

Javé fait des tests comparatifs de son de salles de ciné, c'est à dire que j'avais du voir The Wall dans 4 salles parisiennes différentes, donc aussi au "4 nations" (misérable), et au Max Linder (équipé THX, bien, mais tout de même moins top), et un autre que j'ai oublié (devait être entre le Nation et le Linder au niveau qualité).
[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 23:27:29 ]

tihouss

Sauf qu'aujourd'hui, je fais Limoges - Florac par les départementales, parti en même temps que Sept vers seth heures trente donc je suis peinard, la campagne est magnifique, je combats le froid en m'arrêtant boire du thé dans des villages super beaux

Merde la vie est belle quand même, c'est pas croyable.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

dana12

Les conditions ne sont pas idéales en cette saison. On a eu des automnes plus sympa pour rouler, mais content que tu te fasses plaisir...
Une photo de la bécane sur la route ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Merde la vie est belle quand même, c'est pas croyable.
Çà fait cet effet là à tout le monde de ne pas bosser un vendredi

tihouss

Je balancerai des photos quand je pourrai, j'en ai mis quelques-unes sur fb si une âme charitable saurait les mettre ici!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

Traumax

Personne n'en parle, peut être par charité ou par oubli, mais tihouss a acheté un véhicule NEUF !

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Suis pas motard dans l'âme du tout, mais un joujou comme ça c'est tentant. On peut la rouler avec le permis B?

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

tihouss

Trau : Presque, j'ai pris une occase récente au final. Elle avait deux ans et 4473km précisément (elle en a déjà 500 de plus

Cystite : Je comptais passer à la 125 mais c'est vraiment en voyant ce modèle que j'ai pris la décision de le faire de suite!! Il faut une formation à 300 euros environ pour conduire une 125 avec le permis B maintenant, par contre.

tihouss

gromeul

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

gojats

J'avais une fiancée de Bressuire ! très malheureux je fus quand cette aventure se termina![]()
Chouette Bécane !

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

nobazz

Il faut une formation à 300 euros environ pour conduire une 125 avec le permis B maintenant, par contre.
sérieux?????
pour des permis obtenus avant ou après une date précise????
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
- < Liste des sujets
- Charte