Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 568 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 211 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
14361
God's in his heaven. All's right with the world.
14362
Ha bé tu vois, t'aurai pu glander tranquil en espagne pour les fêtes, t'aurai pas eu ta mention mais t'auri eu le semestre...

sinon
14363
Serge > c'est un CAP coiffure :oops2:
14364
Coiffure pour chien ?








































































Bon je m'en vais, je reviendrais plus tard. Ca va pas là.
14365
God's in his heaven. All's right with the world.
14366
Piston -> nan j'ai hésité avec la break mais là tout de suite, j'en aurai rien à faire donc la classique me convient mieux, mais je compte pas la garder hyper longtemps et si au moment de changer y'aura plus de monde à mettre dans la nouvelle voiture -> break

Sinon, honnetement, à part pour faire son kéké ou parce qu'on s'est habitué à un sacré confort et qu'on peut plus redescendre, je vois pas l'intérêt d'acheter autre chose qu'une logan dans cette taille de caisse :8O:
Je changerai peut etre d'avis au bout de 5000 km mais là honnetement je pensais pas que c'était aussi "bien" :8O: :8O:
14367
Il est déjà sorti le break ?
Il a une chouette gueule lui :aime:

Sinon, moi je suis resté fidèle à Nissan :oops2:
14368
Oué je l'ai vu en vrai, c'est vrai qu'il est chouette, il est carrément énorme :o:
14369
Même turbo, magazine des mecs à couilles qui aiment les grosses caisse, l'ont encensé. Il est enorme en fait. C'est la nouvelle 4L break dans l'esprit.
14370

Citation : 4L break

:aime: