Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 824 réponses
  • 538 participants
  • 2 071 499 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
35876

L'image ou le son en flux informatique c'est complexe, je pense pas qu'on puisse vraiment comparer... Après cet effet là c'est déjà vu aussi sur ses softs là... Je me souviens qu'en 2007 Apple disait même de ne pas changer d'OS aux utilisateurs de Shake (une sorte d'After Effect) qui était encore développé par Apple à l'époque, donc je pense que vu de derrière nos écrans y'a des trucs qui nous échappe. J'ai jamais vu une dernière version de Final Cut ou d'After Effect ne pas provoquer des colères chez les monteurs à chaque mise à jour d'un coté ou de l'autre... 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35877
Je sais ce que c'est Shake, merci :mdr:

Une nouvelle version d'un soft qui rend mécontent les utilisateurs pour une raison ou une autre c'est une chose, la non compatibilité avec la mise à jour d'un OS c'en est une autre bien différente.

2007 pour Apple c'était le passage à Intel et Leopard, c'était un autre niveau de complexité.
35878
Je sais ce que c'est Shake

Pourquoi tu me sers ça ? L'idée c'était de préciser (et pas seulement pour toi d'ailleurs) que parfois même sur des softs développés par la même marque ça le fait pas (parce que les gens qui savent ce que c'est shake, c'est pas courant il me semble)... Franchement des fois t'as quand même de drôle de réactions, mais bon...

Et le changement Power PC / Intel a été annoncé en Juin 2005 et opérationnel dès Janvier 2006, donc non. Je connais assez bien le sujet et l'exemple de Shake est pile dans les clous.

Je parle bien de compatibilité quand j'évoque mon expérience, pas de menus qui ont changés... Certains peuvent en avoir une différente après...

35879
Heu tu te rend compte de ce que ça implique de passer d'une architecture de processeur donnée à une autre totalement différente ? Faire ça en moins d'un an pour un OS complet + des logiciels est une sacré démonstration technique
35880

Heu tu t'en rends comptes que dans l'exemple que je donne c'était déjà fait depuis plus de 2 ans ? Opérationnel ça un sens assez clair pourtant...

A l'époque je bossais notamment en partenariat avec Panasonic sur la HD, assez récente alors, le partenariat avec Apple était hyper serré puisque nous les accompagnons, avec des boites de prod vidéo entre autre, sur le développement des cartes d'acquisitions HD qu'ils voulaient foutre dans leur futur nouveau bouzin... J'ai pas la sience infuse sur tout malgré ce qu'on peut croire au premier abords et je dis pas souvent sur AF que je maitrise bien un sujet, mais là franchement, je suis pas mal icon_biggrin.gif

Bref, tout ça pour dire que taper sur NI comme ça direct c'est léger.

35881
Oui, voilà. disputgay.gif

[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 21:34:46 ]

35882
x
Hors sujet :
Citation de Patrick :
Heu tu te rend compte de ce que ça implique de passer d'une architecture de processeur donnée à une autre totalement différente ? Faire ça en moins d'un an pour un OS complet + des logiciels est une sacré démonstration technique

En fait c'est surtout qu'ils ont eu la clairvoyance de le prévoir dès le début de OS X.

Par contre le passage de OS 9 à OS X, c'était sacrément audacieux. Certes c'était nécessaire car OS 9 était complètement obsolète ; et Apple était aidé par le fait que les gains de puissance CPU particulièrement rapides rendaient possible l'émulation. Changer les habitudes de leurs clients fidèles est quelque chose que les industriels osent rarement à ce point ; Apple était un peu aidé par la dévotion de leurs fanboys. Mais en plus du changement, il y avait aussi de l'audace dans la cible hyper technologique : micro kernel + scheduler offrant pas mal de fonctions temps-réel. Et donc aussi le fait d'anticiper un changement de processeur, passant donc de big à little endian, et certainement plein d'autres différences (mais Jobs en avait déjà un peu l'expérience puisque son système d'exploitation NeXT était initialement prévu pour un hardware NeXT, puis porté sur hardware PC. C'était d'ailleurs la plateforme de développement du jeu Doom.

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 00:43:51 ]

35883
A priori, la dernière mise à jour d'OSX (11.1) règle, entre autre, les problèmes avec les plugs A.U.
35884
Déguster quelques pâtes fraîches, avec les succulents cèpes ramassés mardi. Rien de plus rien de moins. Parfois simple c'est bien. :bave:

J'ai eu les pieds mouillés mais ça vallait le coup.

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 12:00:01 ]

35885
Toi on t'avait pas interdit de poster de 11h à 14h ? :fache:
35886
:bave:
35887

Ce matin je suis allé voir mon médecin, comme ça n'a pas duré longtemps, il m'a pas fait payer. Ca arrive régulièrement.

35888

Il a plus aucun espoir?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

35889
Quand il te filera la pièce tu pourras commencer à t'inquiéter.
35890
35891

Non, je pense qu'il est juste pas trop con et généreux.

35892
Ça a commencé quand il t'a gratuitement débarrassé de ce vilain rein qui te donnait des maux de tête ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 13:21:02 ]

35893
Plutot quand il a pris un abonnement pour un traitement post-morilles

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35894

icon_mrgreen.gifpffff

35895
cette histoire me fera toujours penser à ce topic de légende

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35896
Plaiz : Avoir dégotté une vraie paire de monitors à pas cher et kiffer écouter comment mes mixes sont bien à la rue :bave:
35897
C'est quoi lesdits moniteurs ?
35898
Des focal solo 6
35899
ha yep, je les avais essayées celles là lors d'un test pré achat, de fait, selon ce que t'avais avant, ça va changer, surtout dans les médiums/haut médiums, qui si jme souviens bien, étaient assez redoutables.
35900
Disons que ça n'aurait pas forcément été mon premier choix, mais elles sont nickel pour bien bosser. C'était une occasion que je ne pouvais pas laisser passer. Elles sont limite trop analytiques en fait

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 21:15:30 ]