Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 930 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
14751
Shirow> :humm: grande folle
14752
Gabou > j'attends ca avec une indescriptible impatience ... :aime:
14753
J'ai réussi a installer un thème XP pécho sur deviant art. Ca semble facile, mais ca m'a pris la soirée.
14754
Tu vas rigoler le jour ou tu vas vouloir le virer !


...avec les fenêtres ou le menu démarrer qui s'affiche plus parceque le thème a été désinstallé à l'arrache et n'a pas restauré le thème par défaut...


C'est dans ces cas la que tu te dis que finalement la fonction de restauration qui te bouffe un tier de ton disque dur, t'es pas mécontant de pas l'avoir totalement virée...
14755
Désinstaller quoi ?

ca m'a assez cassé les couilles a installer, le jour ou il me plait plus j'en mets un autre et basta. Je suis pas le genre a penser a l'avenir de mon pécé, et j'ai tort, mais la ca me gavait trop le thème XP standard tout moche.

Pis les points de restauration, j'ai jamais pratiqué. Pas assez punk pour moi. Live fast, die youg, no future, c'est la devise de mon pécé.

edith HS: j'ai voulu écouter ta compo, erreur 404. t'as une autre adresse ?
14756
Ah oui c'est vrai que je l'ai viré de mon ftp mais j'ai pas changé ma signature... :oops:
14757
Un live avec Steve SWALLOW sur Arte :aime: :aime: :aime:

Désinscription AF

14758

Citation : SWALLOW

Hugaw en parlait un peu plus haut
Blague pour anglicistes

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14759
14760
Swallow il est sponso par Avalon.