Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 794 696 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
14651
Tu dis ça paske t'es un hôte riche...

"To boldly go where no man has gone before."

14652
J'ai oublié Zap pour les soirées au châlet (à la fenêtre) :aime:
14653
Y'a 2 ans je logeais là



:aime: c'est à avoriaz.
l'expression "Skis aux pieds" au sesn propre. je ne les pas portés une seule fois de la semaine
14654
C'est pas les pistes que je te parle de monter, c'est les montagnes, les pistes c'est pour les touristes.

A quand un challenge ski AF, je suis chaud pour vous mettre la raclée, on fait 2 épreuves giant et freeride en snow et en ski...inscription dans les deux discipline pour ceux qui veulent.

pour la neige y'a ce qu'il faut...

pour les avalanches, ben ça s'évite si on sait lire le terrain et y'a quand même des moyens d'en sortir vivant (mais c'est pas gagné c'est vrai)
les pyrénées c'est trop raide, trop dangeureux pour le free ride par contre ça pète pour l'alpi, mais c'est pas les alpes :aime:
14655
:bave:

C'est pas le châlet dans le film avec Coluche... Je ne sais plus le nom.
14656

Citation : le film avec Coluche.


faut demander à dom j
14657

Citation : C'est pas les pistes que je te parle de monter, c'est les montagnes, les pistes c'est pour les touristes.

A quand un challenge ski AF, je suis chaud pour vous mettre la raclée, on fait 2 épreuves giant et freeride en snow et en ski...inscription dans les deux discipline pour ceux qui veulent.


hooo du calme haha! et quand tu vas à la mer tu nages au fond? c'est les touristes qui nagent en surface. :mdr:
14658
La femme de mon pote de Bertrand Blier.
14659
L'entrée :



La vue de la terrase




Le voisin

14660