Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Pas pour l'instant, j'attend de voir si j'en aurais l'utilité. J'ai des habitudes qui sont bien ancrées: je fais toujours une écoute sur ma chaine hifi en passant par des Mercuriale, ampli a fond dans les graves (HP qui ont plus de 20 ans et si ça passe niveau des graves, ça passe partout ).
Javé déja zappé le caisson des genelec (je me sent pas super a l'aise pour le placement )
0
Désinscription AF
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15315Posté le 18/04/2007 à 02:56:25
At home, j'ai qu'un système d'écoute…mes Ellipse 8 (Tannoy).
Du coup, le système sur lequel je passe tout mes mixes pour vérifier, c'est dans ma caisse…Si ça fonctionne dedans, alors ça fonctionne partout !
C'est un bon procédé et qui a fait ses preuves: les autoradios
J'ai eu pendant quelques années mon propre studio (pour maquette et a prix bas) et l'autoradio me servait a cette période.Là, j'ai récup 2 système 2.1 et un 5.1, histoire de me familiariser aux nouveaux critères, mais c'est chaud: le placement, le volume du caisson, c'est encore un peu confus pour mes oreilles (mais bon, faut vivre avec son temps ).
0
Désinscription AF
Anonyme
9312
15317Posté le 19/04/2007 à 00:57:44
Fedex a l'heure
Les Dynaudio
Le pti plug de Ubershall
Faut juste attendre le Sherman , mais ça va, y a de quoi s'occuper
0
Désinscription AF
Anonyme