Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 122 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Rifki

Non je n'en vois aucun.

j-master

merci
chier merde tantpis
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Vince_

Je plussoie les sceptiques sur la valeure ajoutée de ces produits comparé à des trucs 5 fois moins cher ( en tout cas pour les versions charbons de bois )
une fois chez des amis, ils m'ont fait un barbecue électrique weber et c'était super bon tout en ne dégageant pas trop de fumée grâce au couvercle. J'étais un peu zaloux pour tout dire.

Anonyme

c'est un lépreux soudanais unijambiste qui joue de la batterie.
Un coup de cymbale un peu appuyé et il est manchot...

Will Zégal

- être en congés
- une bonne répé avec un (presque) nouveau morceau mis en place.
[ Dernière édition du message le 04/05/2016 à 21:30:04 ]

Dr Pouet

Vince_

Anonyme

Djardin

[ Dernière édition du message le 05/05/2016 à 08:39:10 ]

W-Addict

Anonyme

W-Addict

Mais merci de ta sollicitude, vraiment !

Will Zégal

congé et direct au charbon, c'est un exemple à suivre ça
Pas sur. La vie, c'est pas fait que pour bosser. Même si mes deux boulots sont quand même autre chose que d'aller à l'usine ou de faire un taff pas passionnant avec un patron chiant et des collègues pas intéressants.
Mais bon, j'avoue qu'aujourd'hui, j'aurais bien fait autre chose que de la réinstallation d'ordi et que de la création de patchs sur synthé en vue de la prochaine tournée.
[ Dernière édition du message le 05/05/2016 à 13:46:21 ]

gojats

Mais bon, j'avoue qu'aujourd'hui, j'aurais bien fait autre chose que de la réinstallation d'ordi et que de la création de patchs sur synthé en vue de la prochaine tournée.
Tu charries là, y'a pire comme taf

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Lola Tance

......direct au charbon
une tournée en chine........

Will Zégal

Citation de Will :Mais bon, j'avoue qu'aujourd'hui, j'aurais bien fait autre chose que de la réinstallation d'ordi et que de la création de patchs sur synthé en vue de la prochaine tournée.
Tu charries là, y'a pire comme taf
Gojats : clair. N'empêche que j'aurais préféré aller glander avec un bouquin au soleil ou aller ce soir faire le boeuf chez mon voisin que de passer ma journée (et visiblement ma soirée) devant l'ordi.

gromeul

Vince_

Lola Tance

Anonyme

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Krapod

Il vont mettre le feu aux lits des maisons de retraite.

Will Zégal

dana12

C'est sans doute pas pire que bon nombre des autres responsables politiques, mais il a déçu pas mal de monde. A moins, bien sûr qu'il n'ait été victime d'une campagne de dénigrement, mais les articles que j'avais lus à son sujet émanaient de la presse bien renseignée d'ordinaire.
C'est bien qu'il se remette à la musique

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Javier Guante Hermoso

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte