Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 002 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Vince_

De plus, j'ai pu voir une amie les cheveux détaché pour la première fois, et ça a fait son petit effet.
Je dois être un peu détraqué, mais y'a pas à dire je préfère 10 fois les filles en survètement qu'en talon jupe maquillage.

Anonyme

Anonyme

Vince_

Elle m'a dit que c'était la première fois qu'elle en faisait, j'avais pris toute ma patience à 2 mains en anticipation d'échanges laborieux tout ça et en fait elle s'en sortait carrément bien.
J'ai eut le plaisir de jouer au ping pong avec elle au bar ping pong de ménilmontant et elle se débrouillait pas mal aussi.
A ce propos, c'était un peu mi figue mi raisin et avec les pépins.
Oui c'est sympa de jouer au tennis de table dans un bar, y'a pas de vent et les tables sont sympas, mais le trop peu d'espace limite un peu le truc.

Anonyme

Vince_

Je prérère jouer à la pétanque plutôt qu'enquillé les demies à 4 euros ou des sous mojito à 9 euros.
Mais elle a l'air de dire qu'elle voudrait un tunisien comme elle.
J'ai beau lui dire que Franco - Japonais, c'est pareil, ça n'a pas l'air d'être convainquant.
[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 11:30:46 ]

Anonyme

Elle m'a dit que c'était la première fois qu'elle en faisait, j'avais pris toute ma patience à 2 mains en anticipation d'échanges laborieux tout ça et en fait elle s'en sortait carrément bien.
La dernière fois que j'ai joué avec une personne du sexe opposé au tennis, c'était une 1ère série, et globalement j'ai eu l'impression d'être un lapin dans les bras d'un ours.

Anonyme

Lola Tance

Anonyme

j-master

J'ai beau lui dire que Franco - Japonais, c'est pareil, ça n'a pas l'air d'être convainquant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Franco n'était pas Japonais mais Espagnol

Anonyme

ha yep, une grosse conne de raciste !

Sinon, les japonais, niveau petite bite ça vaut bien les tunisiens.

Lola Tance

Vince_

c'est un de mes grands désir dans la vie ça, être ami ou en couple avec une nana qui me tient tête au tennis ou ping pong.
Au tennis j'avais des partenaires masculins pas mauvais, mais c'était quand même du 6 - 0 ou presque en match.
Jadis, ma meilleure pote était aussi ma partenaire ping pong et on était à peu près au même niveau , mais ça fait des années qu'elle préfère le Aquique au sport et nos derniers match n'en étaient pas vraiment ( fessée cul nu )et en plus elle s'enervait beaucoup, certainement dû à la frustration d'être loin de son niveau d'antan.

gojats

Une première partie en version légère type unplugged... faut commencer doucement ! houlàààà bijou !!!!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

gojats

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

gojats

c'est ce gars qui joue après. connaissais pas ?
On est pas cité ! pas grave

Alx33

gojats

Alx33

Will Zégal

Putain une tournée mondiale pour des grands concerts d'une seule chanson
De mémoire, tout l'album Diesel and Dust était bien. Ils en avaient aussi une ou deux bonnes sur le précédent.
Par contre, j'ai regardé une vidéo d'un bout de concert de 2005. C'est cool, ambiance bien rock'n'roll et son plus brut que sur les disques (logique), mais c'est en place comme un groupe de bistrot. J'espère qu'ils répéteront un peu plus avant de tourner...
- < Liste des sujets
- Charte