Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 824 réponses
  • 538 participants
  • 2 071 869 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38351
plaiz> ça fait rêver. Bravo au jeune homme :bravo:

Citation :
Une citée Maya découverte par un Canadien de 14 ans !

http://www.europe1.fr/emissions/innovation/une-citee-maya-decouverte-par-un-canadien-de-14-ans-2740132
38352
:8O::bravo:
38353
Ah ouais extraordinaire histoire. :8O:
Quand je repense à mes préoccupations à 14 ans icon_facepalm.gif

Un article un peu plus détaillé
38354
Le stagiaire d'Europe-1 est aussi en forme que celui d'I-Tele, il a bien été citée... :8O:
Pour le reste, la cité est située selon le dernier article dans la jungle mexicaine... au Bélize.
C'est peut être une découverte incroyable mais malheureusement le deuxième article est d'une nullité rare, ce qui entache un peu sa crédibilité.
En tout cas je guette des infos plus sérieuses sur ce sujet, bien vu le môme. Les Mayas question astronomie étant des champions cette théorie est loin d'être fumeuse. Révolutionnaire si avérée. Cause que les Mayas n'ayant jamais formé un empire uni mais une myriade de cités états, souvent ennemies, et étalées dans le temps.
Ca fait comme même un peu canular tout ça... :?!:

[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 14:47:49 ]

38355
Citation de Krâpôd :
Citation de dana12 :
Le homard, il est rouge quand il est cuit non ? Sinon, c'est vert sombre il me semble icon_eek.gif

Plutôt bleuté.
Bon, là il était rouge parce que mon beau-père nous l'avait livré cuit. :-D

Ça y est, on l'a mangé. Enfin pas tout, il y en avait trop. :oops2:

C'est le homard-scie qui est noir.

197590.gif

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

38356
Citation de kumo :
plaiz> ça fait rêver. Bravo au jeune homme :bravo:

Citation :
Une citée Maya découverte par un Canadien de 14 ans !

http://www.europe1.fr/emissions/innovation/une-citee-maya-decouverte-par-un-canadien-de-14-ans-2740132

C'est bon, c'est pas le premier hin, et lui il a pas pécho un condor en or !

fanart034.jpg

re-197590.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 16:06:22 ]

38357
Citation :
plaiz' ?

L'odeur fleurie, du printemps dans les parcs :bave:
38358

Tu parles de l'odeur de beuh/pschitt?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 17:19:14 ]

38359
+1, j'ai quelques jolies glycines, arbustes qui sentent bons, faut que je me grouille dans cueillir et de faire un pot pourri :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

38360
Plaisir automatiquement:

Pour la première fois depuis 2006, je retourne voir un meeting aérien, et pas n'importe lequel

J'y étais déjà allé en 96 ou 97, c'était vraiment super, j'ai hâte d'y être.

Et plaisir aussi, j'y vais avec le membre AF n° 200996 (et son fiston) :bave:
38361
Putain c'est devenu super sérieux le pub. On s'appelle avec des numéros maintenant. :8O:
38362
p37.ht1.jpg
Je ne suis pas un numéro.
38363
564068: va chier :-D
38364
Citation de Jäggimfs :
p37.ht1.jpg
Je ne suis pas un numéro.

t'es un homme free ?

EDIT : bien l'image qui s'affiche une minute après, je passe pour un captain obvious :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 16:11:27 ]

38365
Citation :
bien l'image qui s'affiche une minute après, je passe pour un captain obvious

:bave:
38366
Plaisir, mais gros plaisir, enfin des acheteurs sérieux, qui savent ce qu'ils achètent. Un coup de fil blabla, bon si la guitare est comme vous le dites je viens mardi, je ne discute même pas le prix qui est plus que raisonnable pour ce genre d'instrument.

Et hop deux de vendues.
38367
Cool ! Clair une bonne vente / un bon achat c'est toujours plaisant !
38368
Plais auto :

en sortant de mon cours de violoncelle, je passe devant une église, d'où sort un vacarme de tous les diables.
Intrigué, je rentre et... en fait ce soir il y a un concert d'orgue et l'organiste découvrait l'instrument, se chauffait et répétait. Donc ça jouait à fond les ballons, dans une église quasi-vide (une vingtaine de personnes qui rentraient/sortaient, attirés par le bruit).

Et putaing, ça tabasse à mort un orgue lancé à fond. En plus là, pas de place numéroté, donc ça laissait tout le loisir de se mettre face à l'orgue, puis de dos, au milieu, devant, dans le chœur... Un côté "mur du son" quand même, avec tous les bancs qui se mettaient à vibrer avec les basses !
Et ces basses :bave: quand on a vraiment tout le bâtiment qui résonne en même temps, avec des infra-bassses terribles !

D'ailleurs pour les Toulousain, c'est la petite église du Taur, vers le Capitole, et si j'ai bien compris ce soir c'est à 17h, gratos, c'est Frank, Messiaen et Vierne (et du peu que j'ai écouté, c'est relativement "conceptuel", c'est bien moins carré que du Bach et ça tabasse grave de chez grave !) (et ils remettent ça les 2 semaines à venir, avec d'autres trucs)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38369
c'était peut être plutôt ça :

Mais le final fait tout cheap sur mon portable.
Pour avoir la même ambiance, je crois que je vais devoir sortir la sono et mettre tout à fond jusqu'à en faire vibrer les fenêtres et crier les voisins.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38370
J'adore César Franck ! Par contre c'est clair que par moment ça pousse ahaha :bravo:
38371
Citation :
Pour avoir la même ambiance, je crois que je vais devoir sortir la sono et mettre tout à fond jusqu'à en faire vibrer les fenêtres et crier les voisins.

AdamSUB8 approved music© :bave:
38372
Djardin > Tu as eu de la chance de si bien tomber! Surtout avec un programme aussi alléchant: Trois compositeurs très intéressants!
Pour ceux qui aiment l'orgue, vous trouverez ICI le concert officiel d'inauguration de l'orgue de Radio France qui a été donné à la Maison de la Radio le 9 Mai, avec Bach, Messiaen, Beethoven, Mozart, Focroulle, Stravinsky, Escaich. Programme ICI.

[ Dernière édition du message le 15/05/2016 à 13:01:01 ]

38373
Citation :
Et putaing, ça tabasse à mort un orgue lancé à fond.

yess, je me souviens de l'orgue de Notre Dame de Paris, qui balançait des sub à qqc comme 40Hz :bave
38374
38375
Ah bin tiens, j'réécoutais Muse Sick-n-Hour Mess Age ce matin en allant bosser. J'adore cet album.

Sinon sur le papier ça a l'air pas mal. Donc Groβe méfiance de rigueur. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."