Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 069 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
15651
> Serge & Yann : rhaaaa les mecs, je ne vais nulle part, ni le 13 Juin ni le 26 Mai... J'ai commencé à taffer à l'usine hier, je garderai donc mes WE pour me douce, et mes sous pour partir à New York début août y rejoindre mon meilleur pote qui pourra m'héberger dans son appart de stagiaire graphiste qui a trop de chance dans sa life :bravo2:

Quelque part, je suis pas déçu, loin de là. :bave:
15652
Doigt presque cicatrisé, vais pouvoir rejouer de la gratte! yes!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
15653
Imaginer un dessin dans ma petite tete , puis le faire et qu'au final , ca ressemble exactement à ce que j'avais en tete au départ . Sérieux , ca fait vraiment plaisir .

Du coup , je suis comme un mome , à cliquer toutes les deux secondes sur le dossier ou il est rangé pour y jeter un coup d'oeil ... :oops:

edit : et là , je vais trainer sur off-record.net , et c'est le drame ... :(((
15654
15655
Le nouveau grabit qui extrait et répare automatiquement !

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
15656
J'ai toujours rien compris à ce truc moi :|
15657
Oh putain N6 :aime:
15658

Citation : Bad Brains have announced Build a Nation, the title of the definitive American punk quartet's first proper studio LP in over a decade, arriving June 26 via Megaforce.

The new album was produced by Beastie Boys' MCA, a.k.a. Adam Yauch, and is the first complete product from the Boys' New York City-based Oscilloscope Laboratories recording studio.




Quoique, ça peut finir en grosse bouze aussi...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
15659

Citation : Bad Brains



:8O:
15660

Citation : Quoique, ça peut finir en grosse bouze aussi...


euh c'est mal les connaitre alooors, ce sont des vrais barges et je pense pas qu'il vont d'un coup nous faire du punk/emo de djeuns fashion mes couilles.

ils ont joués recemment pour la soirée de cloture du cbgb's sinon aussi.

punkalement.

takis