Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 568 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 285 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
15151

Citation : Rennie : Que penses-tu de La Rue Ketanou ?



Je mets ça dans le package chanson française qui va de sanseverino à benabar en passant par les tetes raides etc... pas mon truc.

La reformation des pixies sur scène, je l'ai vu en vidéo. Franchement, je trouve que ça tient super bien la route. Le fait qu'ils se snobent sur scène, je ne sais pas. Ils n'ont jamais été très communicatifs. Que ce soit Joey Santiago ou Frank Black (Francis), à leurs débuts (concert de Londres en DVD), le charisme ou je ne sais quoi de performance scénique, je pense qu'ils s'en foutent complètement. Tout ce qu'ils savent faire, en plus de jouer des morceaux inusables, c'est regarder leurs pompes ou le manche de leur guitare. La voix de Frank Black, c'est un truc incroyable qui donne la chair de poule, une puissance incomparable.

A l'époque du premier album de Frank Black, je l'avais vu sur scène à l'Arapaho, le groupe enchainait des morceaux de deux minutes de pure énergie à la vitesse du son sans communiquer connement avec le public avec des "are you alright ?".

Les Stones, je m'en tape.

Si vous voulez voir les membres d'un même groupe qui s'insultent, se crachent dessus et se battent sur scène, jeter un coup d'oeil au film doc "DIG !". Un film sur les Brian Jonestown Massacre et les Dandy Warhols. Un truc de taré.
15152
Le dernier F.Black a l'air terrible (j'y ai juste jeté une oreille).
:humm:
15153
Miouaif, j'ai jeté une oreille, j'en ai rien retenu. Sa carrière s'est terminée a cult of ray à mes yeux
15154
J'ai un avis assez similaire sur Frank Black, c'est fou comme ses derniers disques sont banals (banaux ?). Passer d'un truc assez révolutionnaire avec les pixies et même ses premiers disques à ses trucs actuels qui sont très ordinaires, c'est assez étonnant. En recherche de chansons rock toutes simples le gros Charles ?
15155
Hop
15156

Citation : Hop



je suis d'accord avec ton analyse.
15157

Citation : jeter un coup d'oeil au film doc "DIG !". Un film sur les Brian Jonestown Massacre et les Dandy Warhols. Un truc de taré.



yes +1, c'est des barges les BJM, mais ils sont bien bon!! :aime2: (Dandy Warhol aussi d'ailleurs, mais le reportage les cassent un peu si je me souviens bien, alors qu'ils y participent a mort!!, je me demande même si c'est pas un projet à eux...)
15158

Citation : yes +1, c'est des barges les BJM, mais ils sont bien bon!! (Dandy Warhol aussi d'ailleurs, mais le reportage les cassent un peu si je me souviens bien, alors qu'ils y participent a mort!!, je me demande même si c'est pas un projet à eux...)



Je ne saurais dire. En tout cas, le doc reprend la carrière de ces deux groupes amis à leurs débuts. L'un, les BJM, reste clouer au sol tandis que l'autre, les Dandy Warhols voient leur étoile grimper en flêche. Tout cela se finit en jalousie, rancoeur, etc...

Des passages hallucinants dans le film où l'on voit Anton Newcombe, le leader des BJM, savater son guitariste en plein concert et le virer en direct parce qu'il joue mal ou je ne sais quoi. Horrible, mais drôle.
15159
Désolé messieurs, mais j'ai jamais accroché avec les Pixies, pourtant j'ai essayé. Surement que c'est pas raccord avec ma culture musicale :noidea:
Et à titre indicatif, Motley Crue, déja à l'époque je trouvais ça naz-been...

Par contre, jeter un oeil sur DIG!, pourquoi pas.
15160
J'aime beaucoup le joueur de tambourin de BJM, son rôle dans le groupe ne saute pas aux yeux de prime abord mais en fait si. :aime:


Tain là tu m'étonne lgg, c'est chelou de pas aimer les pixies. :8O: