Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 835 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

crossroads

Ah bah voilà, merci nobazz : si les Corses et les Bretons disent "Pain au chocolat", c'est qu'il faut dire "Chocolatine"!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Anonyme

ca va pas durer, mais je profite pour visiter Linz... jolie petite ville, ou gros village, autrichien. UN rythme de vie lent et sympathique. je vais acheter un vélo d occase qui va faire la tournée.... balancé dans le truck á chaque changement de ville.

visite de L ARS electronica prevu mmmmhhhh

https://www.aec.at/center/en/

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

ça c'est fourbe

Traumax

pistonpistache

Vince_

J'essayais même de tester mon sourire sur tous les passants/passantes croisés en chemin mais elle n'était pas là.
Pas de boulangère, pas de pain au chocolat.
Pour être positif, je peux supputer qu'elle est de repos le jeudi. A confirmer plus tard dans la journée en faisant un petit tour sur le trottoir d'en face.
[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 13:16:09 ]

Anonyme

le reverend

Jaggi 2016 = khaledo 2006 TAKE CARE !!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

sqoqo

Rifki

Anonyme

j-master

Pour être positif, je peux supputer qu'elle est de repos le jeudi.
ou alors elle a pris sa journée pour s'occuper de ses 5 enfants malades, la gastro, ça circule vite dans une fratrie.

le reverend

j-master

cyar

sqoqo

Anonyme

le reverend

Pour être positif, je peux supputer qu'elle est de repos le jeudi. A confirmer plus tard dans la journée en faisant un petit tour sur le trottoir d'en face.

Traumax

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte