Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 092 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
15581
Révérend> Ptain dommage que je ne sois plus sur paname...
15582

Citation : > Shi : t'as maté ?



Sur que j'ai maté ! :aime:

Ptain , je l'avais pas revu depuis mes 7 - 8 ans ... Il est carrement à l'arrache , ce film , en fait ! Genre , la phase "carjacking" sur la statue de la liberté , c'est n'importe quoi ! Bref , ca m'a bien fait plaisir !
15583
Oué, laquelle statue de la liberté écrase comme même une caisse de kisdé, chose qui ne passerait jamais dans un film cainri qui sortirait maintenant :bravo:
15584
J'ai choppé à la fnac ces especes d'écouteurs qui rentrent dans l'oreille! C'est ultra confortable et le son n'est pas du tout agressif, alors que j'ai quand meme une legere acousie qui m'empechait d'avoir de petits écouteurs à la con. Ca y est je peux écouter mon mp3 sans un gros casque "je me la pete" :aime:
En plus le son est meilleurs que mon vieux casque "je me la pete".

15585
Les Sennheiser de ce format sont terrible :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15586
Tain moi ils me font trop galérer. Ce sont des phillips. Toujours obligé de les renfoncer car ils sortent quand je marche :fache:
Même avec les trois formats possibles, ca tient jamais, alors pour le jogging c'est même pas la peine.

Mais c'est vrai que le son est bon.
15587
Ben je les ai testé hier et aujourd'hui en mode marche, no soucy, et demain mode course, j'espere qu'il y en aura d'autre. En tout cas je connaissais pas et je kiffe :aime:

15588
Eh bin moi j'ai un gros casque "je m'la pète", et qu'est-ce que c'est mieux, bordel. On me fera jamais avaler qu'on peut avoir autant de basses avec des petits écouteurs à 80€, qu'avec un casque du même prix.

(ensuite, c'est sûr, si on achète une paire d'écouteurs intra-oreille truc bidule à 500€ sur mesure et tout, faut voir, faut voir. )

Mais, moi j'en suis très content, et de la merde si c'est énorme. :bave:
15589
J'ai été surpris des basses de bonnes qualités et surtout de l'isolation, meilleure qu'avec mon gros casque (le meme que toi d'ailleurs). Les basses aussi sont meilleures, et pour 3 fois moins cheres. Bref, je suis content.

15590
Mouerf. Moi en même temps je suis un vieux Junglist puriste de merde qui ne supporte pas de sacrifier son bon gros casque "army replica" au nom de je ne sais quelle éthique fashion, de la merde, moi mon MDR V500 il me tient chaud aux oreilles quand il neige :bave:



:peaudecouilled'élanretournée: