Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 034 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Vince_

Je viens de faire la meilleure séance ping pong of ma vie. Avec un mec de niveau égal, on a jamais aussi bien jouer l'un comme l'autre.
en ponçage, faut pas mal de temps pour que le résultat se voit
merci, ça me fait un encouragement et c'est tout ce dont j'ai besoin.

cyar

Vince_

Par contre, j'ai des couteaux à peintre, des raclettes de différentes tailles, et du produit décapant sous forme de gel épais.
Ce matin, je me suis un peu forçé pour aller à la boulangerie. Elle était là et j'ai pris mon pain au chocolat, alors que je pensais la jouer un peu sec / indifférent, j'me suis souvenu du conseil Rahariel et j'me suis donc mis en mode sourire la vie est belle, mais y'a pas eut de réciprocité. A peine un " merci " des plus cordial.
Et flute.
Peut être que j'aurais dù le faire comme en première intension, sec / indifférent pour ne pas me griller.
Parfois, être gentil / avenant, c'est pas forcément la bonne approche, cad qu'on peut passer pour le mec sympa mais avec un statut relativement bas. Genre c'est déjà gagner pour la fille, le mec est love.
Tandis qu'un ton froid un peu distant peut dégager une forme de virilité / mystère qui peut plaire à certaines personnes. Bref je ne sais pas trop quoi penser, ce n'est pas le meilleur départ qui soit.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Parfois, être gentil / avenant, c'est pas forcément la bonne approche, cad qu'on peut passer pour le mec sympa mais avec un statut relativement bas. Genre c'est déjà gagner pour la fille, le mec est love.
Tandis qu'un ton froid un peu distant peut dégager une forme de virilité / mystère qui peut plaire à certaines personnes.

Lola Tance

gojats

Je pense que tu te fais des films Vince. Passe a autre chose.
+1
Prend des pains aux raisins.
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

zekragash

Anonyme

+1
Tu veux dire des escargots ?

Rifki

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 11:47:19 ]

gojats

Anonyme

Anonyme

sqoqo

Si tu as des coquetteries là-dessus, donne au moins une fourchette.
( et aussi l'âge présumé de la boulangère)

Vince_

Sois toi-même ! Tous les autres sont déjà pris ! (Oscar Wilde)
C'est une phrase de PD.

C'est comme le ping-pong
Message reçu > Demain pas de bonjour, enchainement coup droit revers in the gueule et advienne que pourras.

Lola Tance

échange de RV, direct mec......si elle n'est pas libre/interessée, tu seras fixé, si elle hésite, un jeu va s'installer entre vous et les regards s'intensifier....après, au pire tu changeras de boulangerie....amha évidemment....
le passing shot de revers n'apportera rien, il faut tout miser sur le double-mixte.....
[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 12:08:24 ]

le reverend

Barre de lol tout seul devant mon écran au taf.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Trouve un moyen de l'inviter au ping-pong.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

T2S

il faut tout miser sur le double-mixte.....

gojats

Contact, sourire, modestie, bonne humeur et un compliment de temps en temps (avec le vouvoiement ! très important ) à l'usure et à l'ancienne quoi !
Rien à reprocher à ce comportement, c'est de bonne guerre !

T2S

Elle était là et j'ai pris mon pain au chocolat

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte