Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 047 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
15851
Ah je me souvenais pas d'avoir posé cette petite crotte moi hier. N'empêche qu'il m'a bien foutu la pêche ce WE. De l'alcool, du sexe, du sang, de la violence et du rock, c'est bon d'être con parfois. :aime:
15852
Le dernier album de La Rumeur

:8O:

puis

:oo:

puis

:aime:

puis




15853

Citation : ça sonne comment ?


Bha, c'est gras. J'ai rarement eu l'occase de poser mes doigts sur un vrai analo comme ça, alors j'ai pas énormément de points de comparaison, mais rien qu'au casque à travers ma FireBox, sans aucun traitement, le son est vraiment riche, ça, c'est clair :8O: Il fallait que je mette ma rythmique 40 fois trop fort au casque pour qu'elle ressorte à peu près convenablement pendant l'enregistrement pour le sampler, le synthé passait automatiquement devant dans le mix à moins d'être sous-mixé.

Mais ça va je suis content le signal est hyper propre, je vais faire quelque chose avec de toutes façons :aime:

Ce qui m'a le plus étonné, c'est que le son change quand on l'éteint puis qu'on le rallume... A réglages égaux, il faut réellement attendre que le synthé chauffe, c'est marrant :langue:
15854
Tu l'as juste samplé ou acheté/fait prété, et tu peux toujours le bidouiller?
15855
Urk> Faut faire du sample là. :humm:
15856
> N6 : c'est la première chose que j'ai faite, gros malin ! Heureusement que javé mon ordi + carte son pas loin !

> Jr : nan, ni acheté, ni prêté, samedi soir j'ai fini chez des potes, j'y ai rencontré un type super cool qui fait de l'enregistrement pour des groupes de pop, fan de Depeche Mode, un peu pédé sur les bords et super cool... On commence à causer matos, il me dit "attends, t'as fait du piano, tu t'intéresses aux synthés ? Bouge pas, je vais chercher un truc chez moi" (il habite de l'autre côté de la rue) et 2mn plus tard le voilà qui revient avec de dinosaure sous le bras :8O:

Sans sac ni rien. Moi j'en avais jamais vu, je savais pas ce que c'était, mais avec ses flancs en bois + combo vieux potards Moog Stylee, j'ai flairé le truc intéressant... Effectivement :aime:

Je pense que c'est comme même facile que je retourne le sampler quand je veux. Mais il ne le vend pas !
15857
Tu pourras penser aux copains et faire tourner les samples? :D:
15858
:oops2: Meurf je sais pas, franchement... Je vais peut-être pas avoir le temps d'en faire des milliards, si je prends le temps d'en faire plein par contre je ferai un ptit pack, promis :clin:
15859
Rââââââââââââh


Check je m'offre le vélo de mes rêve à moindre coût !! ! ! !
15860
Ca fait longtemps que tu rêves de p'tits vélos?