Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 259 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
15961
Bandes de pioutes. :fache:
15962
Des fois je me dis "mais ptain ptet dans 15 piges on postera encore"...
15963
Ptain de se dire que ça fait 5 ans qu'on squatte AF aussi :surpris:
15964
Toi aussi Duch ? à 18 ans tu postais ? :8O:

Liverpool > déjà je pensais pas que t'avais une copine, je dirais 32 parce que je t'ai vu en vrai
15965

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

15966

Citation : Liverpool > déjà je pensais pas que t'avais une copine

si c'est parce que tu croyais que j'étais ou que j'ai tellement une sale gueule que tu crois que ça repousse les filles, c'est pas gentil :oops2:

Citation : , je dirais 32 parce que je t'ai vu en vrai


ça par contre c'est sympa parce que j'en ai 36. :D:
15967

Citation : Toi aussi Duch ? à 18 ans tu postais ?


Non à 18 ans je lurkais a mort en fait. Et je me payais des putains de barres de rire XXL sur les premiers sujets de legende du pub.
15968
Je suis sûr qu'on sous-estime grave le nombre de vrais lurkers sur le pub. Ca me fait froid dans le dos quand j'y pense.
15969
Carrément !

J'imagine le mec qui connait toutes les p-jokes mais qui n'ose pas poster, qui passe devant les rades où il y a les apéros sans oser rentrer, qui va aux salons et rode autour du stand sans oser adresser la parole à quelqu'un...

:surpris:
15970
Tiens :8O:
j'en suis la preuve vivante
je me suis inscrit en 2003, puis revenu en 2004 pour mettre quelques compos et mater les threads techniques...Je suis un fantôme sur AF, sauf que j'ai commencé à mater le pub (les liens marrants genre youtube), puis à reconnaître certains pseudo et maintenant je me surprend à comprendre certaines joke sans jamais avoir piper mot ici...Je suis devenu serial lurker malgré moi :8O: :noidea: