Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 794 971 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
15981
J'ai ausssi un steppeur à la maison, mais c'est pour madame, ça me tue le dos (et les genoux)
15982
C'est pas vraiment un steppeur mon truc, c'est un truc batard mais j'ai pas trouvé la photo.
15983
15984
Je sais pas pourquoi mais j'ai des images dans la tête genre t'es sur ton steppeur habillé d'un vêtement ample à motifs africains, et tu galères grave sur un truc tout bancale :mdr: :oops:
15985
J'ai obtenu mon en postant :

Citation : :guymontagné:



youpi :|
15986
J'avais juste un calbut' et des pompes ainsi que mon archos qui envoyait ultra-orange et emmanuelle :aime: :aime: :aime:
15987
Mais quelle bande de métrosexuel :ptdr:
15988
Attends j'avais pas fait de ce truc depuis au moins 3 ans, il était à la cave, c'était d'ailleurs Flo qui l'utilisait. (pas à la cave hein)

Mais c'est le match de foot d'hier qui m'a motivé, ça m'a un peu fait chier de ne plus pouvoir courir au bout de 10 minutes :D:
15989

Citation : depuis au moins 3 ans, il était à la cave


Ahh le télé achat le lendemain de cuite, c'est fatal.

Ceci dit, l'image de gros méchant que se donne attila prend du plomb dans l'aile quand on l'imagine en ltycra fluo faire du body trainer 2006 platinum edition.
15990