Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 794 833 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
15461
" sparklehorse " :8O:

I'm Back

15462

Citation : BBQ au gaz

:beurk:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

15463
Ouais mais pas le choix. C'est la copropriété qui n'accepte pas les BBQ classiques. Et franchement, je suis à chaque fois très agréablement surpris malgré un monumental a priori.

Mais sinon, vi j'aurais préféré éviter ce non-choix...

"To boldly go where no man has gone before."

15464
Oh ça dépanne bien en hiver le barbec au gaz :bave:
Moi je ne vois strictement pas la diff avec du feu au charbon (à part le plaisir d'un vrai feu). Y'a rien qui vaut des serments de vigne. :aime2:
15465
Un vrai barbeukman n'a que faire des intempéries et peut allumer son feu qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente
15466
Moui, et un vrai calembourman ne sort pas les merdes que tu nous pond souvent
15467
Puis y'a trop d'entretien avec ça. Une fois que toutes graisses se sont déposéer sur les pierres de lave, v'la l'odeur du truc. BOn, ça doit se changer...

Actuellement, mon bbq, c'est 6 agglo, et une porte de cage à lapin qui fait office de grille. Ben l'air de rien, je fais à bouffer pour 25 personnes la dessus !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

15468
BBQ lundi soir pour moi…le 1er de l'année.


Sinon, y'a pas un thread spécial BBQ ? Pasque j'pense que ça pourrait bien le faire… :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

15469
YLF> les pierres de lave il faut les faire brûler un bon moment de suite après, sinon ça le fait pas c'est clair ! Ca se change facilement ouaip, en les tournant 2-3 fois par saison
15470

Citation : un thread spécial BBQ


:aime: