Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 182 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
16131
J'ai vu un reportage sur arte ( :oops2: ) où il était question de jeunes filles ANGLAISES qui faisaient des stages de charme, pour apprendre à être ... heu... séduisante...heu...appétissante... bon, disons bandante.

Et le truc marrant, c'est que le standard , que dis-je, le summum du strip-tease anglais c'est justement ces pompons qu'elles font tourner au bout de leurs tétons. Cette info a été confirmée par la chanteuse anglaise et très appétissante, même nature, de mon groupe. Elle m'a même dit le nom anglais de ces trucs ridicules, des twirl-kekchose. J'étais PTDR.

Wok'n'Woll Forever. :mdr:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16132
Titty twirling?? Tu découvre ça? c'est un truc super branchouille en ce moment.

'tain pourquoi shirow est pas là quand on a besoin de lui.
16133

Citation : Titty twirling?? Tu découvre ça? c'est un truc super branchouille en ce moment.


ménan je connais depuis longtemps, grâce à Stéphane Collaro et ces cocogirls :1980:, à moins que ce soit Arthur, et sa fameuse "minute du bonheur" :1985: je sais plus... Bon, bah si c'est ça qu'est branchouille en ce moment, je vais aller m'inscrire à un séminaire catholique. Je crois que je deviens has been...Même Ylfette quand je lui parlé de ça, on était plié de rire, c'est drôle ce truc, pas hérotique, si ? Mais merde, c'est trop ridiule , non ? Qu'en pense Zaoued ?

Putain, je comprend plus rien aux tendances, en fait je crois que je n'y jamais rien compris, aux tendances :frown:

vive le latex, les résilles et les talons aiguilles !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16134
C'est vieux , le "sein tournant" . C'etait une des spécialités de Tura Satana , l'actrice principale de "Faster Pussycat ! Kill ! Kill !" .
16135
je savais que cette allusion te ferais venir.

C'est branchouille parce que ça a été remis à la mode, par tout le trip burlesque et la fameuse Ditaaaaaaa
16136
Virtual Fred. Trop cool le mec.
16137
Piston > ha oué , c'est vrai qu'elle a un numéro de titty twirling , aussi !

J'avais vu un reportage sur une troupe de strip tease burlesque ( du VRAI burlesque , avec des naines , des nanas déguisées en pirates , des barbes , toussa ... ) , et les nanas "prenaient des cours" avec Tura Satana , qui a même fait un numéro spécial pour l'occasion ... Ceci dit , ca tient plus du clin d'oeil aux fans , parce que Tura Satana , elle devait deja plus être toute jeune ...
16138
16139
:mrg:

Y a de la masse à faire tourner sous les pompoms !
16140
Il va faire beau apparement à Lyon quand j'y serais la semaine prochaine… :aime:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/