Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 082 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

El Migo

Vous êtes foutus

Anonyme

El Migo

Basil Brown est mort après avoir bu trop de jus de carotte. Il était obsédé par sa santé et voulait avoir un style de vie le plus sain possible. Il a ingurgiter pas moins de 4 litres de jus de carotte par jour pendant une dizaine de jours. Cela conduit à une insuffisance hépatique causée par un surplus de vitamine A qui causa sa mort.
4 litres par jour, je plafonne à un litre par semaine.

Traumax

Pictocube

Anéfé spa mal
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Will Zégal

Je ne sais plus qu'elles étaient les conséquences, mais c'était pas jojo. Heureusement, c'était parfaitement réversible, contrairement à la mort qui l'est moins.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 17:04:17 ]

El Migo

Et les pesticides et autres contaminants bien sûr, pas convaincu que la traçabilité des thés japonais et chinois soit tip-top.
[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 17:11:54 ]

Will Zégal

En cherchant des symptômes possibles pour me rafraichir la mémoire, je tombe sur un article qui ne m'évoque rien, mais qui parle aussi de mauvaise préparation (température, durée d'infusion), ce qui n'est pas impossible la concernant et fort peu probable te concernant.
Pour El Migo, un article évoque aussi la mauvaise qualité des "thés en sachet" (je pense qu'il parle surtout des thés de supermarchés) et les produits annexes délétères qu'ils peuvent contenir.
[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 17:15:19 ]

Anonyme

un article évoque aussi la mauvaise qualité des "thés en sachet" (je pense qu'il parle surtout des thés de supermarchés) et les produits annexes délétères qu'ils peuvent contenir
Purée arriver à rendre le thé nocif, faut vraiment être de sacrés champions.

Anonyme

mort qui l'est moins.
Je confirme, je ne suis pas réversible.

Will Zégal

El Migo

Zyglrox

Sans parler de thé la surhydratation peut être un souci, trop d'eau entraine des phénomènes néfastes d'osmose au niveau des cellules, potentiel oedème cérebral je crois. Bon, faut "des litres" quoi..
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 17:22:52 ]

Will Zégal

Les thés en sachet c'est vraiment dégueu quand même, je bois pas ça.
Moi non plus, mais on ne peut pas en faire une règle. Ainsi, la boutique où je me fournis en thés en vrac fait les mêmes en sachets. C'est juste que tu dois les payer 10 fois plus chers.
Mais c'est sur que c'est pas Lipton & Co qui m'ont fait aimer le thé (merci Duch au passage

Dr Pouet

Et carence en fer -> manque de globules rouges, donc faiblesse.
Ce sont des souvenirs, de sources pas forcément 100% fiables, donc je dis peut-être des bêtises.

Anonyme

Anonyme

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

El Migo

Dr Pouet

Et je pense que si on mange de la viande une fois par semaine, ça suffit largement pour nos besoins en fer (même en buvant du thé).
[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 17:47:47 ]

Anonyme

et qui se sont faites diagnostiquer des carences en fer liées à cette surconsommation.
Ca serait pas plutôt en ferritine ? Ma copine a ce souci en fait, et y a pas mal de confusion fer/ferritine, or c'est pas franchement la même chose, les médecins d'ailleurs font globalement eux même la confusion, ce qui peut s'avérer néfaste quant au traitement (essentiellement alimentaire).
Par ex, le foie de veau contient un max de fer mais que dalle en ferritine, qui est massivement contenue dans les légumes non féculents, le chou ou les lentilles en tête.
Et je pense que si on mange de la viande une fois par semaine, ça suffit largement pour nos besoins en fer (même en buvant du thé).
Jme permets d'insister quant à la différenciation fer/ferritine, c'est bien souvent une carence en cette dernière qui est problématique, les besoins du corps humain en fer étant faciles à combler.
Et encore une fois, cette confusion peut amener à consommer bien trop de viandes rouges et/ou abats, qui dans l'absolu sont néfastes pour le corps.
[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 17:50:01 ]

Dr Pouet

Anonyme

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 17:54:37 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte