Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 064 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
16071

Hors sujet :

Citation : Tu vas en avoir pour ton argent... :??:



Pourquoi ce smiley ? Elles te plaisent pas ?
Je sais pas exactement ce qu'elles valent, j'ai pas pu les écouter (oui je sais spa bien d'acheter des monitors qu'on n'a pas essayé, mais merdalors je connais personne qui les a celles-là et y'avait une bonne promo, et un pote a des Alesis à peine au-dessus en gamme qui sont très bien... :noidea:

16072

Hors sujet : un pote avait la premiere mouture en fait spour ca que je dit ca, et a moins qu'ils aient fait des efforts c'est assez brouillon, surtout dans les basses...mais bon espérons que les défauts des anciennes ont été corrigés

16073

Hors sujet : +1 avé Hami :??:
No.k a des Alesis, et c'est pas le pied du tout question grave (spourssa que j'ai récup les dynaudio: sté pas possible de bosser avec ses enceintes :nawak: )

Désinscription AF

16074

Hors sujet : +1 j'ai eu des alesis mk2 et je me demande encore comment j'ai pu mixer dessus, mediums inexistants, basses baveuses à mort etc... et à l'epoque elles coutaient super chere en plus... apres si c'est pour faire des songs de type "fépété" pour des junkies degenerés qui se decollent la peaux des burnes en se collant la tete sur des murs d'enceintes ça peut peut etre largement le faire.

16075
Juppé battu, démissionne du gouvernement. :aime2:
16076

Citation : Juppé battu, démissionne du gouvernement.



16077

Hors sujet :

Citation : 1 j'ai eu des alesis mk2 et je me demande encore comment j'ai pu mixer dessus, mediums inexistants, basses baveuses à mort etc... et à l'epoque elles coutaient super chere en plus... apres si c'est pour faire des songs de type "fépété" pour des junkies degenerés qui se decollent la peaux des burnes en se collant la tete sur des murs d'enceintes ça peut peut etre largement le faire.



J'ai des M1 Mk2 fépétéééé enculééééééé !

16078

Hors sujet : :mdr:

sans dec tu en es content?

au fait rien à voir mais pour le rack de transport avec la place pour l'ordi dont on parlait l'autre jour sur un autre topic j'ai laissé tomber vu qu'apparemment c'est introuvable et du coup j'ai pris un autre truc de chez gator http://www.gatorcases.com/productsmodeldetail.aspx?LID=8&PID=132&MID=385 c'est vraiment pas cher et j'ai été agreablement surpris par la finition et la solidité

16079

Hors sujet : Oui j'en suis content, vu qu'avant je mixais tout sur ma chaîne Philips... et honnêtement vu le niveau que j'ai techniquement j'en demande pas plus pour le moment...
Et pour ton truc de rack j'avais compris qu'il y'avait le laptop spécial mao de vendu avec. Et en fait non.

16080

Hors sujet :

Citation : J'ai des M1 Mk2


Ok, mais tout le monde n'est pas Seurge Brandon et ne possède pas son talent :((























Ni ne fait de la musique d'ascenceur :oops2:

Désinscription AF