Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 101 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 13:48:56 ]

jambesexy

j'achète du sucre non raffiné sur conseil de ma compagne cependant, je pensais que c'étais plus à des fins ecolos que pour la santé....(vu qu'en général le sucre non raffiné est ecolo est fairtrade)

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Vu plusieurs fois à la télé, ce slogan est certainement bien plus pertinent que l'avis de Monsieur ArchL, là, sorti de nulle part et dont aucune émission sérieuse n'a parlé.

Anonyme

sucre = le plus petit des grands plaisirs
Je suis sûr que le type qui a trouvé ce slogan avait de la coke plein le pif, et le double sens de la phrase a dû le faire marrer.

Pictocube

Pour la faire court sucre = merde.
C'est un peu trop court, il eut fallu dire lesquels car certains sont pas si mauvais, comme le fructose par exemple.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

El Migo

Anonyme

C'est un peu trop court, il eut fallu dire lesquels car certains sont pas si mauvais, comme le fructose par exemple.
Heu, le fructose est mieux que les autres lorsqu'on consomme un fruit, parceque les enzymes contenues dans le fruit favorisent l'élimination du sucre par le corps humain (c'est ultra flagrant pour l'organe, dont la pulpe fait office de baguette magique). Sinon, le fructose est la même merde.
edit : argh cte vieux lapsus à orange.

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 14:07:30 ]

Pictocube

T'es sûr qu'on peut dire que le fructose ou encore le rapadura c'est exactement la même merde que le sucre blanc saloperie ?
J'en serais vraiment étonné (mais j'en sais rien donc pourquoi pas).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Même l'eau pure peut tuer, à coups de 10 litres bus par jour.
Même les bougies parfumées.
Même la voiture.
Et pourtant la voiture sert aussi à emmener un blessé à l'hôpital et lui sauver la vie.
Bref. La seule certitude qu'on a avec les raccourcis, c'est qu'ils sont plus courts.

jambesexy

Anonyme

C'est ça la vie, de grands moments de merde et de renoncement, parsemés de quelques pépites d'or pur.

Anonyme

Le fructose des fruits n'a pas les mêmes conséquences sanitaires que le fructose industriel10 car si les molécules sont les mêmes, elles sont accompagnées dans les fruits par d'autres nutriments, comme les phytophénols, qui contrebalancent les effets délétères du fructose pur.

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Rifki

Anonyme

j-master

Gamin, j'aimais le goût du Kinder, n'en déplaise à certains (à peu près tout le monde ici). J'y avais rarement droit aussi, c'était cher, et le jouet c'était de la saloperie avec très peu de "chocolat" autour, qu'il valait mieux acheter du chocolat pour le goûter quand même.
Giscard était président, Casimir faisait son apparition sur nos écrans, j'étais juste un gamin innocent qui appréciait de temps en temps un peu de chocolat avec un petit goût à part, et un jouet à la con à assembler, au milieu.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte