Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 322 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
16781

Citation : Et bien sur que ça n'a rien à voir avec la med, juste qu'au niveau conditions j'ai rarement vu des vagues de plus d'1 mètres (enfin oué, 1mètre oué oué ok).



En Vendée ? :8O:

T'as pas du rester trop longtemps alors parce qu'on a de pures conditions chez nous pourtant :bravo:

Et je veux pas d'une mouche sur une biscotte à mes côtés :fache:

(Encore que je surf pas mal avec des potes bodyboarders), mais des vagues comme ça c'est du gachis, faut y aller en surf quitte à bouffer (sauf si physiquement tu le sens pas). :aime2:
16782
La vendée pour moi c'est juste le temps d'un week end (enfin c'était) et j'ai jamais vu de grosses conditions vu que s'il faisait pas beau, je partais pas...

Citation : mais des vagues comme ça c'est du gachis, faut y aller en surf quitte à bouffer



Oué mais quand t'as pas du tout le niveau, ça sert à rien, je préfère m'amuser en body (et énerver les surfeurs :D: )

Edit > on devrait pitet faire remonter le topic de la glisse là
16783
Ok donc si tu viens on se battra dans l'eau. Et je gagnerais surement.

Enfin vivement septembre que je puisse aller surfer à pied en débauchant :aime:

PS sur ton edit> Oui je vais remettre les tofs dedans. Par contre pas maintenant car je vais aller manger.
16784
C'est bon avec ce gift :|

le meilleur reste tt de meme dans la tronche de la blonde :pong:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16785

Citation : Ok donc si tu viens on se battra dans l'eau. Et je gagnerais surement.



:ptdr: tu rigoles ?!

Et ouais remonte le ce topic, j'arrive pas à le retrouver... et j'ai envie de parler de ski déjà là. :aime:
16786
C'est le truc physique du surf dans les grosses vagues ?
16787
Même dans les petites c'est ultra physique le surf. Dans les grosses il faut vraiment être en bonne condition.
16788
Je ne ferais donc jamais de surf… :mrg:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
16789
Je vois pas bien en quoi c'est plus physique qu'un autre sport en fait ? :noidea:
16790
Et ben tu prends une planche et déjà, avec, tu essaye de passer l'endroit où cassent les vagues pour arriver à l'endroit où tu peux prendre les vagues (ça doit porter un nom tous ces endroits).
Quand t'es arrivé sur le spot véritablement déjà t'es mort. Après faut que tu rames comme un malade pour arriver à prendre une vague sur six. Une fois que t'as pris ta vague et que tout s'est bien passé, ben faut que tu te retapes la galère de passer le cassage de vagues etc... etc...