Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 824 réponses
  • 538 participants
  • 2 072 275 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
40951
plaiz'> en faisant une recherche ce matin j'ai découvert que Google proposait les résultats dans la langue
relative à la nationalité ou au pays rattaché à la requête:

image.php

Ah ça fait plaisir d'avoir un peu de surprise et de poésie visuelle :aime2:
40952
Après quelques essais en persan, japonais et en chinois il semblerait que ça ne soit pas encore généralisé.
Je me demande comment sont "sélectionnées" les langues prisent en compte.
40953
Comme j'ai perdu le chemin du thread IRL et que ça fait plaizauto, ça a été un grand plaisir de rencontrer Gojats et Mme IRL il y a quelques jours :bravo:

Un bonheur n'arrivant jamais seul, ma nièce et filleule que j'adore m'a envoyé un message tout choupinet disant "tonton, je veux faire de la musique. Tu peux m'apprendre ?" et on a passé une soirée à voir ensemble des bases de musique électronique. :bave:
40954
Citation :
et on a passé une soirée à voir ensemble des bases de musique électronique.
Tu peux faire un tuto Youtube steuplé? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
40955
Garder la grosse chatte de la voisine.
Ce n'est pas la première fois que je le fais. Bien qu'assez grasse, l'animal reste très joli avé le poil soyeux comme tout. A me faire changer d'avis sur le fait d'avoir un chat dans un appartement.
( elle est très disciplinée concernant ses besoins pissomerdo, ça aide à l'aimer aussi )

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 00:16:02 ]

40956
Attends c'est genre pas les deux avantages majeurs des chats sur les chiens que tu viens de citer? :8O:
40957
Troisième avantage non négligeable, ça passe pas sa vie à gueuler comme une merde sur tout ce qui bouge et même qui ne bouge pas.
40958
Citation de Vince_ :

Ca y est, t'es plus puceau ? :oops2:
40959
Citation de Will :
Comme j'ai perdu le chemin du thread IRL et que ça fait plaizauto, ça a été un grand plaisir de rencontrer Gojats et Mme IRL il y a quelques jours :bravo:

Yep, merci encore (Et Mme WZ aussi !!) d'avoir dégagé ce petit moment dans vos emploi du temps, c'était bien cool !
Vraiment très sympa :bravo::boire:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

40960
Citation de Vince_ :
Ce n'est pas la première fois que je le fais. Bien qu'assez grasse, l'animal reste très joli avé le poil soyeux comme tout.

Avoues!!! Tu as cherché l'alerte citation? :-D
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 09:51:13 ]

40961
Je ne vois pas de quoi tu parles. Peut être as tu un problème avec les animaux ? :noidea:
40962
La premiere fois tu la gardes, la 2eme fois tu la regardes, et la 3eme tu devrais pouvoir la toucher.
T'es sur le bon chemin :bravo:
40963
c'est éxactement ce qui s'est passé. :-D
Au début elle se cachait derrière le pianal, ensuite un peu moins et maintenant je peux la toucher.
Reste que ce n'est pas le cas avec la maîtresse.
40964

Mais est-ce vraiment regrettable ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40965
nop, elle n'est pas trop mon type.
40966
C'est pas une True type.
40967
plasir :

je me suis cassé le cul à écrire un avis long (CMB) et détaillé, avé des photos. C'est bizarre je me sens propre :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

40968
Drôle d'engin dis donc :8O:

Citation :
une sortie ressemblant à du XLR mais qui n'en ait pas

qui n'en est pas
:oops2:
40969
je te flute dans ton biniou qui fait pouet! :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

40970
C'était juste pour qu'aucune scorie ne vienne ternir, même imperceptiblement, l'époustouflante beauté de ton magnifique commentaire. :oops2:

Pour aider, quoi. :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 01:35:17 ]

40971
:plaiz: mon prochain album est ready2go, bientôt sur toutes les plateformes et peut être même dans ton salon.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

40972
Je vais surveiller les nouveautés spotify et tailler au hasard jusqu'a tomber juste. :bravo:
40973
Deal. Compte bien le temps nécessaire a Believe pour ventiler tout ça.
Je serais chez toi jte dis.

EDIT: je précise quand même que quand je dis "ready2go", c'est pas le titre de l'album. J'ai plus mauvais gout que ça!
:2unlimited:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 16:10:24 ]

40974
Citation de nobazz :
on m'accusera pas de faire de la promo

Heureusement parce que:

Citation :
>Anti marketing

:oops2:

Bon, en vrai, bravo :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 16:15:11 ]

40975
Citation :