Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
16425Posté le 09/07/2007 à 23:54:52
Salut Izzie.
J'ai cru remarquer que tu es de PACA, donc tu me vois désolé de t'annoncer que je vais être dans l'obligation de ne pas t'adresser la parole dès maintenant.
Rassures-toi, ça aurait pu être pire si tu étais du Nord.
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
izzie
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
16427Posté le 10/07/2007 à 00:01:45
@urk_le_sauvage Saint Thomas ou pas je me sens absolument pas obligée de te prouver quoi que ce soit et puis je suis pas là pour que les gens me considèrent comme une fille mais plutôt comme musicienne et donc pour partager cette passion si tu savais à quel point j'en ai rien à faire qu'on dise "cool c'est une fille" bref j'ai une vie sociale...donc pas besoin de m'en inventer une virtuellement...
@guillom31 comme j'ai précisé tout à l'heure une bonne partie de mon matos appatenait à mon père... Donc je ne prétends pas être "fourniss" comme vous dites j'ai juste la chance d'avoir de la famille dans la musique...
Et puis si tu regardes bien y'a aussi pas mal d'emplacements où j'ai juste notifié les cordes, cases...