Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 234 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

cyar

Si tu emmènes le truc à la déchetterie, qu'est-ce qui l’empêche de recommencer 1, 2 , 3 10 fois?
Les amendes, il y a tellement de façon de pas les payer (insolvabilité, lenteur administrative,...)

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Traumax

W-Addict

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

j-master

la lapidation?
c'était donc ça, le fameux «investissez dans la pierre» ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

W-Addict

nobazz

samy dread

http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/haute-savoie/annecy/le-maire-de-charvonnex-haute-savoie-invoque-la-phobie-administrative-devant-le-tribunal-correctionnel-d-annecy-987022.html
évoquer la phobie administrative pour un maire, il faut le faire. Mais devant un tribunal, ça ne passe pas, même en Haute savoie
http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/haute-savoie/le-maire-de-charvonnex-haute-savoie-juge-non-coupable-de-prise-illegale-d-interets-1038497.html
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

De la même façon, pourquoi condamner un meurtrier à faire de la prison qui coutera une blinde aux pauvres contribuables que nous sommes? UNE BALLE DANS LA TETE et une économie de faite pour tout le monde.
En fait une peine de mort coûte beaucoup plus cher au contribuable qu'une peine à vie.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 17:23:44 ]

Javier Guante Hermoso

nobazz

a l'époque ou j'étais batman, je bottais le cul des vilains et il m'arrivait même de les tuer quand j'étais pas filmé. Ca faisait bien les affaires du maire-procureur de Gottham sur Sarthe.
[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 17:24:46 ]

Anonyme

Dr Pouet

J'essaye de me mettre dans la peau du voisin innocent. Franchement j'aurais accepté de bon coeur le statut de dommage collatéral je crois. Stigmatiser un gros con c'est priceless.
Ou alors monter les déchets dans son salon :

Will Zégal

un pote qui lançait ses clopes par la fenêtre de sa caisse prétendait même créer de l'emploi ainsi.
Mais attention, il le faisait pas à la campagne hin, c'est dégueux.
Logique de la destruction créatrice. Très capitalisme du 20ème siècle.
On la retrouve bien expliquée ici :

Jackbrelle

Plaizauto: vivre seul.
J'avoue que j'avais un peu peur, j'avais jamais vécu seul avant ( ça s'est trouvé comme ça, des dames avaient envie de vivre avec moi, pourquoi aurais-je refusé?)... En fait, j'aime bien. En dehors du fait de faire ce que je veux quand je veux ( prendre un bain à 3H du mat ou rien faire à bouffer, bouger avec mon vélo ou écouter Michel Sardou ( mon fils adore!
), j'aime bien la sollitude. En fait, quand j'étais " en famille ", je cherchais ça déja plus ou moins, je m'isolais, j'allais dans mon local à musique, mon atelier de peinture, j'allais au salon quand tout le monde dormait... Me rends compte que c'est juste un bonheur d'être seul. Je lis, je peins, j'écris, je joue de la gratte, ou je fais rien du tout... C'est pur extase d'être libre de tout!
Bon, les miniatures reviennent demain, après, y aura le taf... Mais j'ai goûté ces moments rares avec délectation!
C'était la minute Jackbrelliste!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Will Zégal

Je crois qu'on ne peut être vraiment bien en couple que si on peut être bien seul. Evidemment, il y a des gens qui sont passés très vite (voire directement) de la famille au couple et qui s'en portent très bien, mais je crois que l'expérience de vivre seul est vraiment salutaire. La vie de couple a aussi ses joies et ses bonheurs, mais il faut que ça soit un vrai choix et pas un truc par défaut, parce que c'est la norme (ou, pire encore, parce que c'est dicté par des raisons économiques)

Anonyme

Jackbrelle

Citation de : Will Zégal
Comme je te comprends
Je crois qu'on ne peut être vraiment bien en couple que si on peut être bien seul. Evidemment, il y a des gens qui sont passés très vite (voire directement) de la famille au couple et qui s'en portent très bien, mais je crois que l'expérience de vivre seul est vraiment salutaire. La vie de couple a aussi ses joies et ses bonheurs, mais il faut que ça soit un vrai choix et pas un truc par défaut, parce que c'est la norme (ou, pire encore, parce que c'est dicté par des raisons économiques)
C'est ce que je découvre... Mieux vaut tard que jamais! Je savais pas que je pouvais être bien seul, je m'étais même pas posé la question!
Question matérielle, J'ai eu toujours de la chance de tomber sur des femmes argentées plus ou moins... J'avais pas trop cette dimension en tête... Mais là, je gère ( avec peu ), j'aime bien.
Après je suis " à moitié en couple ", pas totalement seul non plus... Avec une personne très indépandente, qui est très bien sans personne mais k même bien avec moi aussi... Seul sans aucune amoureuse, je serais p.e. un peu perdu?
A voir, j'ai des miniatures...
Citation de : Jäggimfs
Si c est pour ecouter du sardou vaut mieux que tu sois seul.
Toi, tu connais pas ça:

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Jackbrelle

Je trouve que c'est une bonne pour détester/trouver cool Sardou!
As-tu bien écouté jusqu'au bout?
" Quand ton puit s'ra sec, plus d'jus dans l'citron ( quand tu pourras plus nous vendre Pétrole dont on dépend tant ), viens à le maison, on boira cul-sec en vieux compagnon! J'demanderai la ain de ta soeur,...,..."
Moi, ça me va. J'ai trouvé ça drôle, plutôt plus humain que des Forestier qui " sont né quelque part " ou des Lavillers qui nous gavent avec leurs fausses empathies.
Pour le coup et comme souvent, sa tronche et son costard de con le fait passer pour autre chose, faut juger sur pièce. Là y dit k même, " les gars, quand vous serez dans la merde, bienvenue chez moi, on fera à la bonne franquette! "
Franchement je trouve ça cool, surtout en plein " choc pétrolier " 70's... Non?

Anonyme

j-master

Là y dit k même, " les gars, quand vous serez dans la merde, bienvenue chez moi, on fera à la bonne franquette! "
je connais quelqu'un comme ça, ouais

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Jackbrelle

On dirait que c'est humain compilent?
Ce type est un peu ringard mais humainement, c'est pas une bouse comme bien d'autres qui se font passer pour des gentils.
Pis il a une voix qui démoule et des orchestrations quin déchirent leurs mères à l'époque et des paroles bien marantes aussi... ( Et au moins lui se les écrit lui-même comme un grand! )
- < Liste des sujets
- Charte