Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 243 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Jackbrelle

Citation de : j-skellington
Il me demandera le cas échéant.
Là, je suis en terrain connu ( mais merci k même! )...
Une au four avec la farce port/veau+raisins secs, cognac, porto, pistaches, ce genre... Et l'autre au bouillon! ( vu que le four est trop petit pour 2 dindes).
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

W-Addict

W-Addict

W-Addict

W-Addict

W-Addict

W-Addict

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Jackbrelle

Citation de : W-Addict
Tu mets quel morceau de port dans ta farce ?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Tu mets quel morceau de port dans ta farce ?
Le fart ?

Anonyme

visite dans la cathédrale de Stbg où je lui montré l'orgue de loin et un peu expliqué comment ça fonctionne ( et du coup grosse pensée pour toi daR)
Dans toutes les églises de ta vie,
Celles du Nord ou celles du Midi
Quand tu entreras et que tu le verras,
Je serai là....

Anonyme

Par contre c'est plus ce que c'était le Lxbrg pour les haut salaires, m'enfin c'est mieux que la France où on lui proposait le smic (là on parle d'un niveau d'études master II en droit). Des potes qui y ont bossé début 2000 ont eu des salaires de 3500€ pour débuter, à niveau de compétence équivalents, pour elle ça sera 2000.
Sinon, j'en parlais viteuf sur un autre thread, en France, ses entretiens ont été catastrophiques, elle en a quitté un en insultant tout le monde (c'est la digne nièce de son oncle), quand on lui a demandé -textuellement- si elle comptait pas se mettre enceinte pendant les premières années, et si quand elle avait ses régles elle était chiante....

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

MagicFFT

Ce genre d'initiatives

https://mytroc.fr/
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

Alx33

suite à un accident du travail, j'ai un arrachement oseux au pouce, quelques séances de kiné et hop j'ai plus rien, à la limite la seule séquelle qui reste est une petite gêne lorsque je plie le plus possible mon pouce (genre à m'en faire péter une veine quoi).
j'ai eu un rdv avec le doc de la sécu, résultat j'ai une incapacité permanente de 2% et une indemnité (unique) de 668€

Alors oui ça fait plaisir, je vais pas cracher dessus hein, mais j'ai un peu l'impression que c'est pas mérité.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte