Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 081 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Lola Tance

j-master

#Souffle Enorme
c'est sur le ms20 mini, ces histoires de souffle.
peut être que le gars voulait GASer un synthé vintage, surcoté, et pas adapté à son usage. C'est pas sympa d'avoir cassé son GAS

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Dr Pouet

Pictocube

C'est surtout ça, pas facile à manipuler en concert le MS20, même Soulwax ils ont un microkorg pour compléter.
Et franchement, je crois pas qu'on ai fait beaucoup mieux que le Mikrokorg en terme de rapport qualité prix, moi en tout cas je toruve que c'est un gros synthé, pas dur une fois qu'on s'est un peu habitué, avec beaucoup beaucoup de possibilités
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

plaiz'
J'ai trois invitations archi-béton pour aller à Berlin dans les semaines à venir. Ca devient réel je vais enfin foutre les pieds dans cette ville dont j’entends parler depuis si longtemps.
L'effet kisscool du truc aussi, c'est que ce sont trois amoureuses qui ne se connaissent pas, ou tout du moins pas encore

El Migo

Anonyme

aller à Berlin dans les semaines à venir

Pretextat

L'effet kisscool du truc aussi, c'est que ce sont trois amoureuses qui ne se connaissent pas, ou tout du moins pas encore
Citation :ah j y suis millieux/fin février.aller à Berlin dans les semaines à venir
Si je comprends bien ... Jaggy t'attend à Berlin et il risque de croiser 2 potes .

[ Dernière édition du message le 07/01/2017 à 08:15:16 ]

Anonyme

Anonyme

Jagg> Argg ma fourchette temporelle dans laquelle je calerai une semaine dix-jours de vie berlinoise c'est plutôt 24 Janvier-15Fevrier, me ne sait-on jamais je vais peut-être me laisser aspirer par la ville

[ Dernière édition du message le 07/01/2017 à 16:28:47 ]

Anonyme

jambesexy

dar> Ca m'évoque Ykar ça !
Jagg> Argg ma fourchette temporelle dans laquelle je calerai une semaine dix-jours de vie berlinoise c'est plutôt 24 Janvier-15Fevrier, me ne sait-on jamais je vais peut-être me laisser aspirer par la ville
Brrr j'ai découvert Berlin à cette période, prépare toi à avoir froid

Anonyme

jambesexy

Je crois qu'à cette période, c'est bien si t'aimes sortir en boîte / teuf. Ça n'a jamais vraiment été mon truc, encore moins en couple...(c'est justement ma compagne qui m'avait offert le voyage)
Je pense que j'aurais bien aimé en été, je voyais toutes les sortes de plages fermées....bref pas un super souvenir pour moi

Anonyme

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 18:29:26 ]

jambesexy

El Migo

Anonyme

Anonyme

Lola Tance

Dr Pouet

Will Zégal

Ça toréadore* à burnes dans l'appart

(* c'est histoire de faire image : mon air préféré est de loin "Les tringles des sistres tintaient"

Dont je ferais bien un remix un de ces jours d'ailleurs.

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 17:06:50 ]

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 22:00:11 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte