Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 325 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
16651
Eh mais c'est super sympa en fait Redbong, le titre du nouvel album sur le myspace m'a bien fait marré. Il n'évitent pas les cliché, mais c'est des bons svinkels-like. :bave:
16652
> N6: :aime: How can hip hop be dead when wu tang is forever :aime:
16653
Aaaah ! Il y a au moins une personne de gout qui a cliqué sur le pur lien que j'ai posté. :bravo:
16654
Pfff, moi je comprend pas la moitié de ce qu'ils disent avec leur accents black américains :(
16655
J'ai tenu 7 minutes. Pas un pet de musique, c'est un truc pour groupie ça (mais c'est interessant, surtout leurs opinions divergeantes sur le terme "dysfonctionnal",). Le coté interrogatoire de police, chacun son tour sans se parler montre bien qu'il s'agit d'individualités fortes plus qu'un réel groupe.
16656
C'est sur que je ne connais aucun autre groupe où les albums solo déchirent autant.
16657
+1 Et c'est quand même plus une sorte de collectif qu'un groupe le Wu tang pour moi.
16658
:non:

Je les ai vu en live et franchement quand tu vois comment ils sont organisés, comment ils assurent un show de dingue et comment tout est carré, tu ne peux pas dire que ce n'est pas un vrai groupe.
16659
Un groupe de musiciens en freelance en est il un?
16660

Citation : comment ils assurent un show de dingue




Sérieux? Tain à l'époque ils étaient bien critiqué pour leurs concerts bidons (euh... y a un bout de temps hein :oops: ).

Ça me rappel un des membres dans un interview qui voulait aprrendre à hypnotiser la foule et lui faire faire ce qu'il veut, il y croyait fermement le gars. :mdr:


Bon en tout cas je ne testerais pas plus avant le green hornet sur le terrain du hip-hop ricains. :oops2: