Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 160 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Jackbrelle

C'est comme le sport.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Un épisode de la saison 3 de l'excellent Mozart in the Jungle a été tourné dans la prison de Rikers Island.
La prod d'un show de grande audience a donc eu les couilles d'envoyer une équipe de tournage, des acteurs, et un orchestre symphonique pour une journée, et les prisonniers (une centaine) ont pu assister à un concert.
Le choix de la musique est couillu également: du Messiaen, dont le Quatuor pour la Fin du Temps, écrit quand il était prisonnier en Allemagne en 41, pas la musique la plus accesible, mais un choix bien justifié.
Les réactions de quelques prisonniers ont été filmées, certains n'ayant jamais entendu un orchestre de leur vie, et voir leur émotion, putain, ça m'a serré à la gorge.
J'ai trouvé ça fort, émouvant, intelligent et encore une fois gonflé, assez rare pour être souligné.
ps: pas vu Strauss-Kahn, par contre.
[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 16:47:11 ]

Anonyme

Anonyme

W-Addict

Anonyme

El Migo

Will Zégal

Anonyme

J'ai un ananas en fleur.![]()
lu, j'ai l'anus en fleur

Will Zégal

Bon, les 1492, il semble qu'il y ait eu un bug quelque part parce que beaucoup avaient été lus, mais quand même.
Navre : sur le lot, beaucoup d'abonnements à des newsletters intéressantes et que je n'ai pourtant que rarement le temps de lire. J'en ai donc foutu un paquet de non lues à la poubelle.

El Migo

gojats

J'crois pas non....
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Truelle est un manchot

Anonyme

El Migo

Je savais même pas que WZ avait un frère
[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 22:12:14 ]

gromeul

Retomber, à la demande d'un vieux copain, sur des enregistrements de plus de 20 ans d'âge et trouver ça pas si mal !

Anonyme

gromeul

Probable ...

Traumax

Qui dit commande groupée dit prix de gros, 89€ la paire de bouchons silicone avec filtre.

Pictocube

J'ai payé le même prix chez le gars du coin
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

cyar

Traumax

Parce qu'a 50 balles, j'en ai eu aussi, c'était de la mousse. Filtration nulchier, confort tout à fait relatif, fragilité extrème.

cyar

Des silicone filtrés ?
Ouida. des 15db. C'est une opération renouvelée tous les ans avec les SMACS et les assos de zicos par chez moi. Maine et Loire et Sarthe le font, renseigne toi pour ton département.
Le prix grand public de mes bouchons c'est 150€...
[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 16:28:08 ]

Traumax

[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 16:30:48 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte