Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 424 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
16691
Nan mais sarko ou pas on s'en fout, doc gynéco il a une tronche à se faire entarter, un peu comme MF. Point barre :D:
16692
D'accord, c'est une tête de noeud, et l'entartrage était drole et ilo ne l'a pas mal pris. Par contre niquer l'ouverture d'un festiv :|
16693
Nan, c'est bien, ranafoot de ce pti con
16694

Citation : il a une tronche à se faire entarter, un peu comme MF



16695
A noter qu'il ya pas longtemps, un concert de Gynéco a été annulé a Toul, genre une semaine avant la date. A ce qui se dit, moins de cinquante préventes pour une jauge de salle de 600 personnes. Ce gars est fini. Il lutte avec l'énergie du cancéreux en phase terminale. C'est émouvant.
16696
C'est dommage que ca soit pas pour de bonnes raisons, mais au final c'est pas plus mal :roll:
16697
S'il pouvait entrainer avec lui l'autre teubé du ministère amer.
16698
Ayé, c'est les ouacances, en plus, il y a un concert d'Arno gratuit pas loin de chez moi ce soir :bravo2:
16699

Citation : C'est dommage que ca soit pas pour de bonnes raisons



beh c'est surement aussi parce que sa musique est merdique :noidea:

sinon, pour ceux qui avaient suivi ma question sur les candidatures par mail y'a quelques jours (billyboy, gabou et quelques autres), j'ai eu l'entretien aujourd'hui, et je suis embauché, et ca fait plaisir. :fete:
16700
T'es la fake de qui qu'on soit content pour toi? :D: