Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
J'ai eu le permis ce matin
Je me remets à lire (c'est bon pour l'intelligence, la preuve : JC Vandamme, il est con, et bizarrement, malgré ses titres olympiques, on n'a jamais vu Jean-Claude qui lit), c'est cool : le prochain à venir c'est "Pimp" par Iceberg Slim
Citation : S'il pouvait entrainer avec lui l'autre teubé du ministère amer.
Faudel aussi se casse bien la tronche en ce moment, il se fait traiter quand il passe sur scène, il est obligé de sortir des ziques encore plus merdiques pour plaire aux pucelles.
Une série de coincidences complètement incroyable mettant en jeu plusieurs personnes dans des pays différents, un problème de connection, deux hésitations, un voyage annulé et une rencontre fortuite avec un vieil ami qui fait que la journée d'hier qui était franchement merdique...
donne finalement lieu à une supra exellente nouvelle qui va bientot me faire prendre des calmants pour arrêter de sourir