Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 319 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
16591
Ca s'appelle les hormones :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16592
Je dirais que ca dépend du caractère comme avec tout le monde, j'ai vu des musiciennes tranquilles et d'autres un peu barrées. hihihi!
mais je vois pas trop de difference avec les mecs bien que je les trouve quand même plus bosseuses en géneral.
16593
Cassez pas la naiveté de takiss :fache:
C'est le dernier qui croit encore qu'il va faire quelque chose en musique :oops2:
16594
L'important c'est de participer.. :mdr:
16595
Aspi> deja faire hihihi pour moi c'est pas du tout etre "barré" mais plutot "pisseuse hysterique debile". et justement des "hihihi staïle" j'en ai rencontré à la pelle, mais des filles bien barrées ET musicienne ou chanteuse serieuse et motivée pour faire de la zik je n'en ai jamais rencontré, mais bon je ne desespere pas. c'est vrai que je suis exigeant aussi.

lonewolf> non mais c'est vrai que des fois certaines femmes sont plus chiantes que la moyenne, c'est pas pour faire le mysogine de base mais bon les "chanteuses"... enfin il vaut mieux que j'arrete là :mrg:
16596
:mdr:

Bonne chance Takis. Pas de raison que cela se passe mal. Perso, j'ai déjà eu deux chanteuses et pas eu de pb précis.
Reste que j'apprécierais vraiment un max de bosser avec une meuf qui créé vraiment, j'entends pas là qui compose. Donc, pas spécialement une chanteuse, ça serait juste un plus ça.
Une harpiste (rien à voir avec le produit wc, bande de tâches), ça serait cool mine de rien, mais pas celle qui vous vient en tête. Ou une pianiste, une violonniste, une joueuse de vielle etc...
16597

Citation : c'est vrai que je suis exigeant aussi.


oui alors que lá c'est different, j'aime ce qu'elle fait et donc je vais plus me greffer sur son projet au départ, elle a déja ses morceaux et elle fait déja ses petits concerts.

Merci carotte, au départ je voulais pas lancer une paul et mick, j'etais juste content. bon maintenant je dis pas que ca va fonctionner à coup sûr, mais je connais sa zic, elle connait la mienne et on sait à peu pret ou on veut aller.


HS/
sinon juste en passant, c'est du direct!
mon fils qui passe pas loin de moi avec son ipod pendant que je suis sur l'órdi. je lui dit,
-qu'est ce que t'écoutes?
-Mr Bungle

moi :oo: :D:
16598

Citation : oui alors que lá c'est different, j'aime ce qu'elle fait et donc je vais plus me greffer sur son projet au départ, elle a déja ses morceaux et elle fait déja ses petits concerts.




ok c'est clair que c'est completement different et ça rejoint un peu ce que dit carotte, alors bonne chance! :bravo2:
16599
Ben j'ai testé 2 groupes avec chanteuses... le premier, c'était pas sérieux et comme prévu ça n'a rien donné, le 2ème, ça a fini abruptement sur une histoire de cul alors qu'on commençait à trouver notre style, qu'on était en train de négocier avec un tourneur, bref, dommage... du coup, j'ai changé pour un groupe macho d'abord, puis un trio avec chanteur gay maintenant. Au final, homo ou gonzesse, c'est pas si différent. :??:
16600
Oui voila +1 aussi liverpool



Citation : Au final, homo ou gonzesse, c'est pas si différent.