Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 290 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
16601
Enfin bon, y'a des différences tout de même ! :oops2:
(je vais finir par alimenter l'alerte citations, moi...)
16602
Ah les groupes à chanteuse, je connais...

J'ai eu droit à tous les trucs :
- une chanteuse top-pimbêche, copie non-conforme de Patricia Kass, ou Kaas j'en sais rien, mais casse-couilles ça c'est sûr. Elle avait son propre producteur qui nous avait embauché, un gratteux , un batteur et moi pour lui monter un spectacle de cabaret. Le prod' nous défrayait même pour les répèts, par contre ils se la pétait grave "petit-chef", allant jusqu'à compter les pause-clopes-> on s'est tous barré au bout de 4 répèts!
- une choriste dans un groupe punk. Elle , elle était géniale. Carrément barrée, prête à tout sur scène... un sacré souvenir cette belette.
- une starlette débutante, type star'ac, qui se la joue lunette noire pour nuit blanche "pasque je le veau bien", mais avec une voix de crécelle. On l'a gardé pour voir qui allait se la taper, mais comme elle était maquée, on l'a virée :)
- une chanteuse rencontrée en boeuf en 2002, qui n'osait pas se tourner vers le public, mais chantait bien. Aux dernières nouvelles, elle a maintenant son propre groupe et a fait la première partie de Jacques Higelin dans la région :bravo:
- "Mon" actuelle chanteuse, une blackette (Antille), anglaise, plutôt craquante. Pas barrée du tout, sérieuse (madaaaame est ingénieur) et carrément douée (chant, piano, violon(primée en conservatoire)). Sur scène elle démonte tout, et n'entre jamais en scène sans sa bouteille de Gewurstraminer, mais surtout, SURTOUT, sait improviser à l'arrache, et ça vaut tout l'or du monde. Elle a une voix plutôt Jazzy, mais une présence Rock, bon... ça le fait. Pour situer, elle fait du Skunk Anansie pour s'échauffer. :aime2:
- d'autres, oubliées...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16603

Citation : une choriste dans un groupe punk

Mais pour quoi faire ? :8O:
God's in his heaven. All's right with the world.
16604
Montrer ses seins tiens :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16605
Et porter les bières.

"To boldly go where no man has gone before."

16606

Citation : elle fait du Skunk Anansie pour s'échauffer

:bave:
tu me la pretes dis?
16607
Voilà :bravo:

nan mais c'est vrai qu'elle intervenait vocalement que dans 2-3 chansons (hurlements, cris de jouissance, et parfois le doublage du chanteur, sur le refrain, à l'unisson, hein faut pas déconner) par contre visuellement, on ne voyait qu'elle, et le public, lui qui reste souvent plus près du bar que de la scène, là, il venait tout près, très très prêt, presque à l'interieur...'tain c'était bien no limit comme même :mdr:

un coup, en voiture, en agglomération, elle s'est pris la tête avec le batteur qui conduisait, alors.. elle a sauté en route...bien barrée je vous dis.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16608
Les seules chanteuses que je peux blairer, c'est les tarées qui hurlent :mdr:
si quelqu'un a une Katie Jane Garside en stock, ca m'interesse :noidea:
16609

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Etre en vacances demain, et ce pour une durée d'un mois ! :aime:
16610
J'arrive enfin à les tuer, ces *!$@ de puces
J'en suis à ma deuxième :bravo: