Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 475 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
16771
:zaoued:
16772
Pioutois, je prends ça comme une invit'
16773
Pioutain belles vagues!! faut pas que je montre ca à mon bodyboard il va me faire une crise!
16774
Serge> T'irais où ?

Zap> Ç'en est une :bravo: En plus j'emmenage au bord de la mer (entre Saint Gilles Croix de Vie et Brétignolles sur Mer) dans 15 jours :aime: . Le mieux c'est septembre octobre pour les vagues.$

Takis> Et en plus dans un coin que tu connais. Les tofs ont été prises vers Jard sur Mer, la Tranche etc etc...
16775
Rhaaaa oui je connais c'est top!
mais ma fille est encore trop petite pour aller en vacance sur l'atlantique, elle commence tout juste a nager avec ses brassards gonflables alors avec des vagues de 2m j'imagine le carnage...
16776
Ah non mais c'est pas tt le temps comme ça hein :mdr:

Et puis ça dépend des plages aussi :bravo:
16777
Clair que c'est pas partout comme ça, connaissant bien La Tranche, y'a des endroits bien perraves où on se croirais en méditerranée par moment.
Sinon je sais pas où on va aller, peut être la côte landaise où vers La Tranche justement.
Enfin déjà faut organiser le truc et coller une date...
16778
Si tu viens dans le coin préviens avant et embarque Zap avec toi. Sinon vers la Tranche, à part la plage qui est pas top, ça a rien à voir avec la Med quand même. Et puis y a Bud, la Terrière , La Mine dans le Sud Vendée. Moi je suis à coté de la Sauzaie, c'est ze spot :aime2:

Par contre si tu surfe pas souvent tu vas en chier, les vagues que j'ai posté plus haut tu les affronte en étant un minimum en condition, sinon tu bouffe !
16779
16780
Ah ben no soucy si je viens oui, par contre non, je n'emmènerais pas Zap j'ai envie de passer un agréable moment comme même :o:
Et bien sur que ça n'a rien à voir avec la med, juste qu'au niveau conditions j'ai rarement vu des vagues de plus d'1 mètres (enfin oué, 1mètre oué oué ok).

Par contre clair qu'avec des vagues comme ac tu bouffes, mais bon là moi je sors le body dans des conditions pareils, et je fais bien chier tous les surfeurs :aime: