Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 466 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
16761

Citation : enfin ça n'a pas que des avantages, la preuve


A part la branlette et le fait que ça soit plus rapide de sertir que de souder, ça n'en a meme aucun, pas plus que de desavantages.
16762
Ouais bah c'est trés pratique tout de meme, pour monter le cable et en cas de soucis comme j'ai eu

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16763
Vous faites pitié avec vos muscle cars, en bas de chez moi y'a que des gros 4x4 avec des jantes trop bling plus grandes que les roues, et de quoi fournir 40 :4K: en son (le mec garé en bas de chez moi a au moins 5 kw dans son truck GMC).

J'aurai des photos, mais là pas le temps.
16764
C'est bien le séjour du culturel de Urk, il s'imprègne de ce que les Etats-Unis ont de mieux : les gros 4x4 moches qui puent, le jacky tuning acouphènogène, la hype sapé communauté gay des X années 80 croisée X discomoumouth, manquerait plus qu'il aille s'acheter une arme et qu'il soit born again :aime:
16765
J'ai retrouvé des vagues de la session de surf de malade de dimanche d'il y a 2 semaines. On se rend pas compte mais c'était vraiment puissant (là ou je surfais il y a eu 2 noyades, 3 en tout sur les cotes de Vendée).


Comme quoi on a des vagues et des conditions mortelles en Vendée pour le surf.

Ce jour là c'était :aime: :aime: :aime:





16766
16767


En fait ça serait top qu'une semaine de grosse conditions tu te pointe qu'on fasse des tofs :bave:

En Bretagne aussi ya de purs conditions (à Quiberon, Port Blanc). La dernière fois que j'y suis allé c'était aussi propre que ça mais plus gros :aime:
16768
Ce gif :8O: :8O: :8O: :ptdr:
16769
Pareil :8O: :ptdr:
16770
Ptain ça lève bien là :o:
Je pense me péter une petite session surf fin spetembre avec un pote :bave: