Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16763Posté le 15/08/2007 à 21:16:35
Vous faites pitié avec vos muscle cars, en bas de chez moi y'a que des gros 4x4 avec des jantes trop bling plus grandes que les roues, et de quoi fournir 40 :4K: en son (le mec garé en bas de chez moi a au moins 5 kw dans son truck GMC).
C'est bien le séjour du culturel de Urk, il s'imprègne de ce que les Etats-Unis ont de mieux : les gros 4x4 moches qui puent, le jacky tuning acouphènogène, la hype sapé communauté gay des X années 80 croisée X discomoumouth, manquerait plus qu'il aille s'acheter une arme et qu'il soit born again
J'ai retrouvé des vagues de la session de surf de malade de dimanche d'il y a 2 semaines. On se rend pas compte mais c'était vraiment puissant (là ou je surfais il y a eu 2 noyades, 3 en tout sur les cotes de Vendée).
Comme quoi on a des vagues et des conditions mortelles en Vendée pour le surf.