Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 509 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
16821
Bon c'est un peu eurodisney lacanau maintenant je trouve. A base de familles au complets qui viennent manger leur glace du soir et acheter des bracelets africains.
mais il y a dix ans c'etait un repère de ouf. je me rappelle avoir rencontré des gars qui surfait sous acide par exemple :8O:

sinon l'anecdote qui me revient d'un coup là! :mdr:
on jouait au frisbee le soir (plutôt la nuit même) dans la rue principale. le frisbee va se percher sur un genre de terrasse.
mon pôte monte le récuperer puis saute pour redescendre, il etait un peu beaucoup cuit et ils s'ést cassé 5 dents en retombant, sa machoire á percuté son genou. hopital directe, et la fini les vacances facon elephant man!

pour ceux qui connaissent il y a aussi la perpetuelle ronde de la camionnette des gendarmes, on les voit même plus á la fin.
16822
En meme temps c'ets vrai que la dernière fois que j'y suis allé ça devait etre y'a 6 ans environ.

Citation : pour ceux qui connaissent il y a aussi la perpetuelle ronde de la camionnette des gendarmes, on les voit même plus á la fin.



:mdr:
16823
Merci de confirmer Takis :oops2:
En septembre, si j'ai le temps va falloir que j'en refasse un peu (j'ai toujours été une brêle, j'en ai jamais beaucoup fait mais c'est pas important, rien que de prendre une vague tout droit c'est le panard).
16824
Sinon moi j'allais toujours au même camping, le camping spécial cas sociaux de carcans plage. tout les soir vers 20/21 heure tout le monde se mettait à hurler en tapant sur des casseroles pemdant environ 1mn. tain les vacances de malade que j'ai passé là bas quand j'y repense. :mdr:
16825

Citation : je me rappelle avoir rencontré des gars qui surfait sous acide par exemple


:8O: c'était pas un blond à dread qui vivait avec sa meuf toute maigre dans un camtar? qui fabricait des bijoux pour vivre et qui avait son fameux ENORME bang en bambou avec taggué dessus "Dans ta face". C'est peu le père des babylone je jongle, et il ne trainait même pas en free...

Il mettait des trip dans la sangria (la fameuse sangriacide), j'évitais de trop boire dans les même verre que lui. (d'ailleurs je ne bois pas d'alcool, c'est une légende).
16826

Citation : c'était pas un blond à dread qui vivait avec sa meuf toute maigre dans un camtar? qui fabricait des bijoux pour vivre



si :8O:

par contre me rappelle pas de son bong, tout le monde en avaient des comme ca :mdr:
16827
Pas taggé de la sorte. C'était des racailles en goguette qui lui avaient taggé, c'était même "dans ta face 9-3" le nom de la bête. Tellement gros que tu mettais aussi le nez dedans.
16828
:mdr:
sinon tu te rappelles de 3 gars dans une 4L rose et verte peinte par des grapheurs avec un gros S de superman sur le capot?
16829
16830

Citation : rien que de prendre une vague tout droit c'est le panard



Han :roll: