Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 365 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Will Zégal

J'ai décidé de couper tout droit et de faire les 7 bornes en stop si j'avais du bol, sinon à pieds (un heure de marche, ça va).
Bon, ben j'ai été pris très vite deux fois par des papys sympa. J'ai mis 1/2 heure à rentrer à la maison en m'arrêtant à la boucherie fermée pour travaux dire bonjour et savoir quand ils rouvraient, en passant à la banque, puis à l'épicerie.
Et je me suis bien marré avec le premier papy.

Le tout sous le soleil.

Dr Pouet

Pictocube

Je fais tout le temps du stop si j'ai le temps, c'est très intéressant.
En plus de faire des rencontre on pénètre l'intimité des gens d'une certaine manière... En d'autres termes, on ne fais jamais connaissance en stop comme dans d'autres situations.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

on pénètre l'intimité des gens
Coquin.
La dernière fois que j'ai pris un mec en stop, c'était un tox qui allait voir son pote qui avait fait une TS la veille. Grosse ambiance dans la caisse.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Will Zégal

Finalement, elle est descendue à l'endroit indiqué en ayant l'air de savoir ce qu'elle faisait. Ouf.
Le dernier que j'ai pris, pour quelques kilomètres, j'ai fait un crochet pour le déposer. Cela m'a valu une petite ration de (délicieuses) tomates en remerciement.

empism

Le dernier que j'ai pris, pour quelques kilomètres, j'ai fait un crochet pour le déposer. Cela m'a valu une petite ration de (délicieuses) tomates en remerciement.
C'est plutôt le style Fourniret.
Message écrit en mode HTML

Javier Guante Hermoso

And then, he hitchhiked back
Rofl

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 02/04/2017 à 21:16:22 ]

El Migo

Will Zégal

Fanou83

Fanou83

Ce soir, j'ai peut etre trouvé un groupe.
"L'audition" de ce soir c'est bien passé.
J'aurais la reponse definitive demain

Vince_

Même si ça ne se fait pas tout de suite, le simple fait de démarrer la démarche c'est tout bon.
Le ménage / réaménagement / tri dans ma grotte local associatif / atelier peinture / home studio qui avance lentement mais sûrement.
Nous avons un peu les mains liées parceque le boss a ses éxigences ( pas touche à ci pas touche à ça ) mais nous arrivons à améliorer les choses tout de même.

Will Zégal

Fanou83

Anonyme

Dr Pouet

Et sur leur facebook, il parle deja de moi, de la repete d'hier avec leur nouveau grateux, et de la bonne "qualité" de c'ui çi

Lola Tance

Will Zégal

Et sur leur facebook, il parle deja de moi, de la repete d'hier avec leur nouveau grateux, et de la bonne "qualité" de c'ui çi
Tu es sur que tu étais le seul à auditionner hier ?

Anonyme

plaiz'
Mais aussi navre un peu, j'attends depuis maintenant un an et des brouette la sortie d'un recueil d'article essentiel* à mes recherches, je devine au détour d'une bibliographie vue sur wikipedia sa disponibilité. Il est publié depuis 4 mois. J'ai donc maintenant 4 mois de retard....grrrrr. Bon au moins je l'ai commandé, il arrivera en fin de semaine, putain ça nique le porte feuille ces merdes.
* c'est là où l'on voit que je me suis bien touché la bite depuis Décembre.

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 08:20:58 ]

Will Zégal

Anonyme

Maintenant y'a plus qu'à se sortir les doigts du cul et à foncer !!
[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 13:50:12 ]

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Will Zégal

C'était bien cool. Il y avait du monde : jusqu'à 80 personnes de tous âges, dont 55 sont restées pour discuter autour d'une excellente soupe après les ateliers à 13-14h00), certaines personnes venues de l'Ardèche ou du Limousin, les ateliers étaient passionnants, tout le monde était super attentif et super impliqué.
On m'avait demandé de faire une brève présentation de notre projet d'habitat participatif. Bien que ce soit tout à la fin (juste avant la soupe), que ça se déroule dans l'atelier et donc que les gens pouvaient être tentés de sortir au soleil (il faisait super beau et il y avait des trucs dehors), fumer et papoter, j'ai eu un auditoire nombreux et attentif. Je voyais beaucoup de gens acquiescer au fur et à mesure que je déroulais ma présentation et j'ai eu ensuite plein de gens qui sont venus encourager le projet, en parler, dire qu'ils avaient des projets similaires ou s'y intéressaient, ou qu'ils connaissaient des gens qui avaient lancé de tels projets.
Et j'ai pris quelques contacts très précieux.
Il y avait même un gars qui vient d'acheter une ferme avec beaucoup de terrain qui nous proposait quasiment de venir y monter notre projet. Hélas, c'est trop éloigné de la zone où on veut s'implanter.
J'en ai rencontré un autre qui a lui aussi pas mal de terres dans le coin et avec qui il pourrait bien se passer des trucs. On doit aller lui rendre visite.
Evidemment, des gens intéressés par l'autoconstruction sur des énergies renouvelables, ça signe un certain état d'esprit. Mais putain, que ça fait du bien de voir autant de monde impliqué dans le changement de façon concrète.
[ Dernière édition du message le 09/04/2017 à 14:33:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte