Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 855 réponses
- 538 participants
- 2 080 683 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Edd El Manouche
Apparemment y'en a un très bon que je connais un peu (jamais vu jouer), faudrait voir avec lui!
AirOne (Exclusiv)
Citation : je me gausse
et moi je m'intégrale !
bon sinon ce qui fait plaiz ? sortir d'examens !!!
Citation : Programme de l'UV PS13
Rayonnement de Structures Vibrantes de formes simples Rappel des équations de l'acoustique linéaire Equation du problème, Conditions aux limites Aspects énergétiques : équation de conservation de l'énergie, impédance de rayonnement, facteur de rayonnement, facteur de perte par rayonnement, Interprétation de l'impédance de rayonnement Applications aux Structures simples: sphère pulsante, cylindre infini pulsant, corde vibrante, plaque infinie ( application dans le cas de fluides légers), plaque rectangulaire finie Représentation intégrale d'un problème de rayonnement : Equations du problème, formes intégrales, application dans le cas d'un disque circulaire bafflé.
Transparence des Parois : Méthodes analytiques
Définition des grandeurs caractéristiques de l'isolation acoustique des parois. Calcul des indices d'affaiblissement des parois simples et doubles infinies. Règles de conception
ce sur quoi ca portait !
Anonyme
AirOne (Exclusiv)
Est-ce qu'une paroi double excitée par un onde incidente non nul peut donner un son vintage ?
Anonyme
AirOne (Exclusiv)
Anonyme
Number-6
Anonyme
sinon je viens de recevoir mon combo Orange, c'est une chute du lit au son de l'interphone qui fait automatiquement plaisir ça !!

Anonyme
Dom Janvier
Citation : Yes, j'y suis c'est très pratique en attendant de presser les trucs et c'est gratos surtout!
J'comprend rien. Qu'est-ce que sait ?Shirow
- de m'être pris une bete de cuite hier soir ( d'ailleurs , je precise que le Beaujaulais de cette année , comme tous les précedents , est dégueulasse ... )
- qu'on me propose de tenir la basse dans un nouveau groupe , dans un délire entre trip hop , dub , jungle et Radiohead ( le Radiohead d'après Kid A ... ) ... Surtout que j'avais un peu l'impression de faire du surplace avec mon groupe actuel ...
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C84146%2Cidsearch%2C2337867.html
Anonyme
Citation : Qu'est-ce que sait ?
Joli
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Larsen Lupin
Citation : Une rentrée d'argent innatendue
sclair c'est assez automatique!Tib-tib
Larsen Lupin
Anonyme
Anonyme