Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 856 réponses
- 538 participants
- 2 080 726 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Yann Polar
Bon Ok Ok j'arrête...
Bloody ou les prospérités du Vice
Anonyme
Yann Polar
J'allais rebondir sur les sectes mais je voudrais pas non plus embrayer là dessus, ça se finirait tard et faut que je parte là...
à plus;
Yann Polar
Vous voyes bien que j'ai raison
Anonyme
Bloody ou les prospérités du Vice
Yann Polar
Attends de voir le verso, c'est l'extase garantie
tu as DL les morceaux, en passant?
Et où on peut choper le bootleg, passque je sais toujours pas comment...
Anonyme
ça, c'est fait.
les morceaux > alors j'ai comme un souci avec pas mal de pages internet dont la tienne > quand je les ouvre , elles restent a l'ecran 2 secondes max, puis ecran blanc. et re, quand je les rafraichit. pas faute d'avoir essayé.
encore un enfoiré de virus malin, si t'as une idée... je cherche un peu chaque jour , mais vu que ça m'empeche pas de dormir, sans plus, mais je serais content d'ecouter ça : )
ça, c'est fait.
Yann Polar
Bon, faudra que je pense à noter 'faire CD pour loopseeka' dans ma liste des courses alors
Que du bonheur pour le bùùtleg alors
Anonyme
le premier encore on en a fait que 500 donc bon on a du se rembourser plus qq centaines d'euros, mais la reedition, 1000 exemplaires pour 930 euros : ) jte laisse calculer au main a main avec combien je me rembourse (environ 10 euros piece)...
ce qui t'empeche pas de m'en prendre un, heinggg loool
Chuck Van Damme
Citation : La preuve en est que pour bcp de gens je parait assez trash et plutot pas un bon exemple alors que dans le fond je n'ai absolument rien à me reprocher.
Et ceux là, ils se sont refroidis tous seuls peut-être ?

Anonyme
Citation : je suis plus pour un monde de respect et d'egalité, où chacun sera totalement responsable, responsable au point où chacun sera son propre executif, legislatif et judiciaire.
Je pense pas que l'on soit objectivement capable de juger ses propres "crimes"....
D'ailleur pour preuve la majorité des autoimobilistes pris en flag d'excès de vistesse... se justifient en disant qu'eux ils maitrisent leur bagnole et qu'ils ne sont pas dangereux... pourtant d'après les statistiques 90% des encastrement de voitures a la chaines lors des accident se produisent chez les personne qui dépasse la vitesse autorisée...
Fuyuhiko
I'm Back
Fuyuhiko
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
<- mon compteur personnalisé là
I'm Back
Yann Polar
faut avoir des privilèges de modéro pour pouvoir faire ça ?

Lebenn
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
de revoir un peu yann grand fou et barna dans le coin !
Yann Polar
j'en profite, mon boss arrive dans 5 minutes, après c'est grillé
bonne journée tous, kisu kisu fuyu

Fuyuhiko
mon biquet des prairies fleuriesI'm Back
Da Real Flexx
Lebenn
Da Real Flexx
Lebenn
Da Real Flexx
Fuyuhiko

I'm Back