Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 542 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
17311

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



trouver un job en 15 minutes top chrono.
17312

Citation : Bon Tchoy tu peux faire un tuto là ?



Bah disons que c'est la belle mère qui a suivi les réunions Weight Watchers et du coup j'ai eu toutes les infos :bravo:
L'idée c'est de rééquilibrer l'alimentation, ils te calculent une quantité de points idéale par jours par rapport à ton genre, ton poid et ta taille. Déjà à la base un homme aura plus de points qu'une femme. Ensuite tu organises tes jours sachant que tu ne dois dépasser ce nombre.
Les points des aliments sont déterminés par le nombre de lipides et de KCal pour 100g, après c'est rapport à la quantité contenue.
Déjà pour info utile, le Coca zéro et le Coca light valent tous les deux 0 points (il n'y a pas de lipides), donc y'a trop moyen de réorganiser ça (compote sans sucre ajoutés, Yaourts 0%, Fromage blanc 0%, Beurre allégé, etc...)
De plus la majorité des fruits ne valent aucun points, donc quand j'ai un creux, hop une pomme et je n'ai rien pris. Les légumes aussi.
Enfin bref cette histoire de point nous aide juste à rééquilibrer l'alimentation.

Edith : Pour vous donner un ordre d'idée, je suis à 31 points par jours (1m82, je faisais 93 Kg), imaginez qu'un maxi big mac frites coca light, ça fait 21 points ! Soit deux repas !

Edith2 : Oh et attentions aux pates, les pates aux oeufs c'est trop, si vous pouvez prenez des pates au blé complet, à satiété, c'est que dalle (3 points)
17313
Seth > :fache2:
17314
17315
Alerte :AuFéminin: :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
17316
Une pinte de bière c'est combien de points ?

seth : dans le social ou le btp ?
17317
Dans la mecanique.
17318

Citation : Une pinte de bière c'est combien de points ?



2 points je crois.
17319
On peut conduire avec 5 pintes dans le ventre alors :aime:
17320
Avoir fait mes premières armes au "chant" à la repète d'aujourd'hui

J'appréhendais vraiment d'avoir a jouer de la gratte et de me poser derrière un mic en même temps, et franchement c'est loin d'être désagréable. En plus ca ne va pas vraiment nous retarder puisque notre nouveau djeunz batteur a lui aussi toutes nos structures et petites "subtilités" a apprendre, ça va se faire en douceur (a supposer qu'on puisse parler de douceur pour un groupe de death :mdr: )

En surtout m'entendre dire par mes comparses que mon grain de voix (épais le grain) est bon pour quelqu'un qui n'a jamais bossé cet aspect de la musique

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not