Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 611 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
17411
Leslie :aime2: :aime:
17412
"hé mon pote franchement les halos sur l'effet diamant c'est trop classe! t'as été hyper talentueux! "

:8O:
17413
Leslie :aime2: :aime:
17414
C'est le genre d'album que tes gosses acheteront pour se marrer :lol:
17415
Tu crois que quand j'aurais des enfants ( :surpris: ) et qu'ils seront en âge d'acheter des trucs ça existera encore "acheter des albums" ?
17416
Ils achèteront en pay per view une séance live en hologramme, au plus grand plaisir des papas bien installés dans le canap', l'oeil reluisant... Là où autrefois, les papas accompagnaient leur fille aux concerts d'alizée.
17417
Alizée... :aime2: je me demande ce qu'elle est devenue...

edit: merci google! aparement, ça ne va pas terrible pour elle, son site bugge et chaque lien fait aparaitre un popup pour "2x moins cher" ou encore "gagnez un canapé avec alice!"
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
17418
Ma colonne qui est revenue du sav !

Bon, ils ont changé le tweeter, il était mort.
J'ai pas encore reçu la facture par contre....j'espère que je vais pas y laisser un oeil :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
17419
T'aurais peut être dû demander avant :diable:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
17420
Sa aurait été logique d'ailleur :?!:

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919