Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 335 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18471
Grave ! :humm:

T'as hérité de côte d'ivoire ou bien tu as gagné à la loterie mondial de microsoft afrique ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18472

Citation : Aller au concert de Secret Chief 3 dans quelques minutes


:bave: White as they come :aime2:
Bon concert Kumo! Et photos, compte-rendu et tout hein :mrg:
18473
C'était il y a bientôt deux semaines ce concert et c'était énormissime :bave:
18474
Alva Noto en concert gratuit à l'Arsenal de Metz début novembre
:aime: :aime:
18475

Citation : Alva Noto en concert gratuit à l'Arsenal de Metz début novembre



:furieux:

:(((

Kumo Boy> la première partie de Secret Chief c'était bien?
18476
Ben il y avait deux premières parties en fait.

1- Un contrebassiste qui samplait sa contrebasse et superposait des couches de sons divers (phrase à l'archet, tape sur les cordes, bruit de la "caisse", voix...)Je suis sorti à la fin du deuxième morceau.

2- Un groupe qui mélangeait des tas de styles musicaux, mais çà manquait de cohérence. On avait l'impression d'un zapping musical dont le seul but était de zapper plutôt que d'amener à quelque chose.
C'était comme un puzzle dont on assemblait les pièces sans jamais réussir à voir l'image globale.
Difficile de retenir un morceau ou une impression tellement çà foisonnait et pas toujours de façon heureuse.

Tous étaient de très bon musiciens mais quand SC3 est arrivé sur scène, on avait à faire non seulement à des musiciens exceptionnels mais aussi à des idées et à une musique exceptionnelle.

C'est hyper subjectif, mais d'autres personnes dans la salle ont pensé la même chose.

Pour se faire une idée le mieux c'est encore d'écouter.
18477
Merci bien, en fait je "connais" le groupe c'était pour voir comment ils s'en tiraient sur scène.
Pour Alva Noto prévois les bouchons, ça déchire vraiment!!
18478
Cyclyk> merci pour le conseil des bouchons car autant je me méfierai de Merzbow, autant Alva Noto j'imaginais que çà serait "soft".

Pour les premières parties de SC3, le chanteur du groupe a une vraie présence et tous les musiciens faisaient bien leur taf mais l'ensemble de leur idée musicale restait nébuleuse.
18479
Kumo Boy> ben autant j'ai vu Merzbow et je n'ai pas mis les bouchons (pourtant prévu) tant c'était agréable (n'ayons pas peur des mots..) autant j'ai regretté de pas les avoir à Alva Noto tant il nous a retourné la tête: toute la salle vibrait! Bref très bon et intense!
18480

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?




avoir un moment d'inspiration quand j'ai le temps d'en profiter