Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 048 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

noSkillz

Zikinf offre aux musiciens des actus, des petites annonces gratuites, des informations sur le matériel et les instruments de musique, des articles, des forums et un agenda concerts
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Zikinf est un site web (...)
[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 18:11:51 ]

Traumax

Zikinf est un site web offrant un forum vachement moins bien fréquenté que celui de son concurrent direct.

Anonyme

Zikinf est un cystite web (...)

Rifki

sqoqo

Zikinf offre aux musiciens des actus espagnoles, des petites annonces espagnole gratuites, des informations espagnoles sur le matériel et les instruments de musique espagnols, des articles, des forums et un agenda concerts en Espagne
[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 19:21:51 ]

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Dr Pouet

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Rifki

J'ai réussi à jouer de la guitare malgré ma cheville abîmée et le fait que ce soit déconseillé. Mais ça m'a bien détendu. J'ai trouvé des idées de compositions. J'utilise un(e) Tech 21 qui simule un ampli Hiwatt et c'est épatant le son que j'obtiens. Parfois je lui balance une TS9 dans la face et j'ai un substain presqu'aussi long que le bras de Balkany.

Anonyme

J'ai réussi à jouer de la guitare malgré ma cheville abîmée et le fait que ce soit déconseillé

gromeul

Passqu'il joue comme un pied ...

Rifki

M'enfin, amandoné, faut riffer pour la gloire du lol.

Anonyme

Rifki

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

gromeul

Citation de : Rifki
Oui, parce que je suis assis avec mon pied en appui et la guitare qui pèse dessus au lieu d'être sagement couché avec le pied relevé.
M'enfin, amandoné, faut riffer pour la gloire du lol.
Ah bon ? Tu joues mieux que comme un pied alors ???

Rifki

j-master

El Migo

...et ptêt'bien qu'on va avoir la beu aussi

L’idée de cette réflexion est partie du constat suivant : plus de 1 000 personnes sont ou ont été incarcérées dans toute la Caraïbe pour avoir consommé du cannabis et à leur sortie de prison elles ont continué de consommer, malgré leur condamnation. En d’autres termes, la loi et la prison n’ont aucun impact. «La majorité de la population caribéenne pense que les lois en la matière sont inefficaces, discriminatoires et profondément injustes», rapportent les membres de la commission. Ils mentionnent des sondages montrant qu’aujourd’hui il existe «un soutien écrasant à une réforme du droit». Dans cette région du monde, la consommation de marijuana représente «un mode de vie», une culture. La commission de la Caricom souligne que de nombreuses personnes considèrent que l’interdiction de consommer et de cultiver «empêche la région de tirer parti des possibilités économiques offertes par l’industrie du cannabis et la recherche médicale» et fait obstacle à «l’accès à des médicaments pouvant soigner plus efficacement et à moindre coût que produits pharmaceutiques traditionnels».
https://www.faxinfo.fr/?p=31566

Dr Pouet

El Migo

j-master

Du coup ils légalisent la beuh pour que tout le monde oublie qu'ils auront finalement pas la fibre...

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte