Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
18372Posté le 31/05/2008 à 17:16:12
Disons que j'aime bien avoir des machines qui avoinent, pour faire bisquer les potes qui ont un ProTools HD payé 10000 euros d'occase: foutre plus de plugs qu'eux et faire un mixdown tout en gravant un DVD et en jouant à quake c'est forcément un peu jouissif.
Si j'avais les moyens et la place, oui. J'avoue qu'une bonne vieille "salle des machines" façon Zylog de la grande époque est un de mes fantasmes de studio d'enregistrement.
Rejouer (pour 1 fois seulement) dans l'orchestre avec lequel je travaillais et avec qui je n'ai pas joué depuis 2 ans, sans avoir l'impression d'avoir oublié un seul morceau, je n'ai pas encore la mémoire qui flanche !
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
18377Posté le 08/06/2008 à 22:00:50
Avoir géré mon logement dans la Bresse en un week-end seulement (visite + constitution d'un dossier + accord de principe de l'agence qui a contacté le proprio au Québec qui a filé son feu vert).
Donc, je vais de ce pas me mettre une grosse grosse charge à base de gnole (bressane) !
Je la branche, elle crachote sur tous les potards, le vu-mètre a marché 10 minutes (plus que la bande de gauche maintenant), non mais c'est quoi cette merde.