Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 999 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18371
Si c'est du Intel mais ça n'a quand même rien à voir :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18372
Disons que j'aime bien avoir des machines qui avoinent, pour faire bisquer les potes qui ont un ProTools HD payé 10000 euros d'occase: foutre plus de plugs qu'eux et faire un mixdown tout en gravant un DVD et en jouant à quake c'est forcément un peu jouissif. :humm:
18373
Le futur ordinateur de bara devrait ressembler à ça >

:humm:
18374
Si j'avais les moyens et la place, oui. J'avoue qu'une bonne vieille "salle des machines" façon Zylog de la grande époque est un de mes fantasmes de studio d'enregistrement.
18375
Rejouer (pour 1 fois seulement) dans l'orchestre avec lequel je travaillais et avec qui je n'ai pas joué depuis 2 ans, sans avoir l'impression d'avoir oublié un seul morceau, je n'ai pas encore la mémoire qui flanche :bravo: !

18376
Avoir reçu mes IE4, 2 bons mois que je pouvais pas décemment écouter de la musique :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18377
Avoir géré mon logement dans la Bresse en un week-end seulement (visite + constitution d'un dossier + accord de principe de l'agence qui a contacté le proprio au Québec qui a filé son feu vert).

Donc, je vais de ce pas me mettre une grosse grosse charge à base de gnole (bressane) !
18378
Ma console (soundcraft compact 10) est revenue de garantie !

J'ai hésité entre Agace et fait plaisir :

Je la branche, elle crachote sur tous les potards, le vu-mètre a marché 10 minutes (plus que la bande de gauche maintenant), non mais c'est quoi cette merde. :8O:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18379
:8O:
ha quant même ! Même behringer n'ose pas faire des trucs pareils.
18380
Et finalement tu t'es planté de topic. Chapeau.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague