Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 781 090 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18921

Des patients qui m' ont offert un Haut-Brion 92 ce soir...pas sûr qu' ils connaissent la valeur du truc !

18922


Hors sujet :

Peut être toi qui n'as pas conscience de la valeur de ce que tu leur as apporté icon_wink.gif

 

18923

Hors sujet :

T'as oublié land redface2

 

18924

92? Ou là! A boire au plus tard il y a douze ans!!

T'aurais meilleur compte à mettre sur e-Bay, où, grâce au grand nom, tu pourrais en tirer 100€ et plus en la vendant à des Américains. Bien sûr, ce ne serait pas très honnête. Mais pour beaucoup de gens, une bouteille payée très cher est toujours excellente..

18925

Avec un pote l' été dernier on s'est débouché un Haut-Brion 76 et un Lafite-Rotschild 76 (M@nd@ a vu les fioles). Résultat: le LR est parti u vinaigre, mais le HB, c'était le petit Jésus en culotte de velours. Donc si le 92 a été bien conservé, ça peut valoir le coup. Et puis je me vois mal revendre un cadeau....

 

18926

Citation de Raskol :

Et puis je me vois mal revendre un cadeau....

C'est clair, je disais ça en plaisantant.

Bon, ben bonne chance. Enfin tarde pas trop quand même. Tu m'en dira des nouvelles. Haut Brion est peut être bien mon Bordeaux rouge préféré.


18927

Citation :

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Les vacances, dans 1h30. Je vais mettre une de ces claque au stock national de rosé, je vous dis pas bave

18928

McCoy !!!

18929

8.5> c'est ton foix qui va etre content...

Clap your hands everybody

18930
Foix c'est une ville, pas un organe.