Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 781 133 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
19421
19422

mrgreen

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19423
x
Hors sujet :
Citation :
le genre de mecs qui postent un peu là, un peu ci, et qui font partie du paysage sans qu'on les remarque trop


Présent!

Citation :
ça doit déstabiliser quand tu es parti 4 ans, mais bon c'était obligé que le pub évolue.


Pas de net durant 1 mois, et ca avait changé(!) et même des treads ont été renommé pour des embrouilles de ménagères.


:dentspétées:

19424

Franchement c'est le genre de raisons pour lesquelle je viens sur AF.

De temps en temps, ferdinand poste un lien intéressant (il fait partie des gens qui m'ont un peu ouvert les yeux sur certains sujets), ou alors c'est les images qui tordent qui devient énorme, ou les calembours, ou l'heure creuse, ou les avions, ou les bagnoles... Le délire des couteaux/fourchettes était bon aussi...

C'est un peu un joyeux bordel le pub, avec sa petite ambiance de colo de faux adultes qui se marrent et s'insultent à tour de rôle !  C'est très drôle de voir qu'au final internet c'est pile-poil la vraie vie, peu importe ce qu'en pensent tous les députés et sénateurs imbéciles.

Cette dernière phrase est bien typique d'AF d'ailleurs, je suis contaminé

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19425
putain traumax tapieflare.jpg tapieflare.jpg tapieflare.jpg tapieflare.jpg
19426
moi quand je m'ennuie je regarde le thread des casques ... petage de rire a chaques fois ...

une vielle et alors ...??

19427

Je sais pas trop comment le prendre alors je vais faire ça :

 

icon_coucou.gif

19428
v4 AARRRGGGHHHH !!!

une vielle et alors ...??

19429

Et quand tu te sens seul tu répètes out deux fois ?

19430

Citation de : Polln

Hors sujet :
Citation :
le genre de mecs qui postent un peu là, un peu ci, et qui font partie du paysage sans qu'on les remarque trop


Présent!



Hors sujet :

Présent!