Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 650 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

JohnnyG

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Je rentre au parking et trouve des clés sur la porte menant à l'ascenseur. Clés de bagnole, appart', immeuble, la totale. Fort heureusement comme tous parents persuadés que leur chiard est une merveille* y'a la photo du petit sur le porte clés... Quelle surprise quand j'ai sonné pour rendre le trousseau... Ils ne s'étaient même pas aperçus qu'ils n'avaient plus les clés...
*Mais faut dire que leur môme, 12-13 ans, est d'une correction et d'une gentillesse rares. Y'a quelques mômes et certains parents comme ça dans l'immeuble qui font pas regretter l'achat d'un pavillon en lotissement...

Pis ceux du dessous sont vraiment sympas, j'ai joué la basse un peu fort quelques heures aujourd'hui.
[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 18:44:01 ]

le reverend

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

Anonyme

en espérant mettre dans le mille

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 13:47:57 ]

Silverfish Imperatrix

Anonyme

le reverend

je choisis tous les elements Warmoth que je veux pour une gratte revée, il me l'offrira à valoir sur n anniversaires et noels...

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

le reverend

Rifki

le reverend

Anonyme

Rifki

J'ai réussi à choper une place pour le concert du nouvel an avec l'orchestre national de Montpellier qui va interpréter entre autre Libertango d'Astor Piazzola.
Chuis content.

Dr Pouet

j-master

je viens de passer une grosse partie de ma journée à remixer des morceaux de mon groupe... d'il y a plus de 22 ans !
En 96-97, javé un 4 pistes, un groupe, on a enregistré tous nos morceaux, au fur et à mesure.
Récemment, j'ai ressorti le 4 pistes, j'ai dumpé plusieurs morceaux sur mon PC, et je reprends ce que je peux, dans Reaper. En même temps, ça me forme.
Et donc, forcément, ya du challenge de restauration, voire d'amélioration de morceaux enregistrés dans des conditions très dures, plus un peu de nostalgie.
Et puis en 2019, on trouve tout ce qu'il faut en autotune, et c'est pas un mal, parce que sur certains morceaux, notre chanteuse était un peu à la rue, parfois. (cela dit, je trouve que c'était pas toujours facile pour elle, ce qu'on faisait)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Silverfish Imperatrix

Dr Pouet

Il a dû être surpris. Et ça lui a sûrement fait plaisir.

sonicsnap

sqoqo

.Il y a longtemps que j'avais envie de le faire, que j'aurais dû le faire
J'aimerais beaucoup avoir les adresses de mes anciens professeurs.
Et inversement, j'aimerais aussi bien savoir ce que sont devenus mes élèves
....Communiqué exclusif de l'Elysée...
La solution était pourtant simple hi hi hi
- < Liste des sujets
- Charte