Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 094 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 10:44:36 ]

KoalaMan

En quoi c'est casse-gueule ?
Disons dans la phase du larcin, où à priori le mec n'utilise justement pas le frein mais bourrine pour s'éloigner
Sauf que pour démarrer, la plupart des gens mettent un coup de roue libre pour placer les pédales. Bah là, la roue libre elle te freine convenablement (frein à tambour) et bloque le vélo. Donc le type s'élance dessus de bon cœur, heureux de voler une belle bicyclette, avant de voir son élan brisé et son honneur ainsi que son derrière s'étaler par terre. C'est convivial.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

Dr Pouet

Si penser que le rétropédalage est un piège, alors que dire du schéma sur le levier de vitesse sur lequel la marche-arrière nécessite un mouvement en avant:
Les boîtes où la 1 est en bas à gauche, et le reste à l’avenant, doivent être encore plus pénibles ! Bon c’est rare (uniquement sur des voitures de sport d’exception je crois).
[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 11:37:36 ]

Javier Guante Hermoso

La question de la Marche arrière est aussi conditionnée par l'architecture de la boîte. Sur ma BM c'est pareil

El Migo

C'était assez déconcertant de passer de l'une à l'autre

Heureusement depuis 1970 les rosbifs se sont alignés sur le reste du monde.

Anonyme

Anonyme

Sur ma BM c'est pareil
idem sur les VW.
En fait jme demande si c'est pas sur les françaises que la marche arrière est vers....l'arrière et non l'avant !

Dr Pouet

On a déjà vu des enjeux plus universels.

Will Zégal

Will:
Plaisir d'investir dans un bon antivol et ne pas avoir un vélo qui fait envie quand on va a la plage.
Déception de proches qui se sont fait voler des beaux vélo en allant de baigner...
Clairement. Je n'ai pas envie de me refaire piquer un vélo.
Bon, comme je l'ai dit, ce n'est pas un "beau" vélo. C'est un vélo vendu 450 balles neuf que j'ai choppé pour 200 balles en occasion récente.
A côté de pas mal de vélos qui stationnaient ce jour là, je ne pense clairement pas qu'un voleur se serait jeté sur le mien en premier.

Mais bon, pour mon usage actuel, ça me suffit et je vais quand même investir dans le bon antivol. Faut aussi que j'achète les vis à clef pour éviter de me faire piquer la selle genre cuir plutôt mignonne.

Alx33

Les boîtes où la 1 est en bas à gauche, et le reste à l’avenant, doivent être encore plus pénibles ! Bon c’est rare (uniquement sur des voitures de sport d’exception je crois).
bibite

Quand je conduis pas j'ai peur.

Dr Pouet

C’était pas un peu chaud ce changement d’habitudes sur la boîte ?

Alx33

Traumax

Alx33

ça n'a pas de sens. je crois que tu fais fausse route
comme avec ta soeur d'ailleurs.

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

En revanche, vu la gueule des loustics avec qui je m'en fous plein la hotte, j'ai bien peur que les prochaines cuillers soient bien plus acides.
Messieurs, ce fut un honneur. Montjoie saint denis.

Dr Pouet

Anonyme

Dites, docteur, et notre promenade au Chili avec la Moujikette, j'vais pas être obligé d'annuler quand même ?
Non, ça ira... mais vous éviterez les promenades à 5000 mètres quand même.
Putain, que ça m'aurait fait chier d'annuler. On pourra partir, ça c'est le gros plaisir.

On fera le bord de mer de l'Atacama au lieu des contreforts des Andes entre 3 et 5000 mètres. Pas grave, on y retournera... prochaine fois qu'on ira en Bolivie.

Lola Tance

gromeul

Gros plaisir... en février-mars, douleurs dans la poitrine dés que je marche un peu vite et qu'il fait froid. J'suis un habitué des infarcs, ça change un peu comme style de douleur. Vendredi dernier, visite à mon cardiologue, atterré que je sois pas passé plus tôt... Lundi dernier, un p'tit tour sur le billard... et rebelote 3 jours la semaine prochaine.
Dites, docteur, et notre promenade au Chili avec la Moujikette, j'vais pas être obligé d'annuler quand même ?
Non, ça ira... mais vous éviterez les promenades à 5000 mètres quand même.
Putain, que ça m'aurait fait chier d'annuler. On pourra partir, ça c'est le gros plaisir.
On fera le bord de mer de l'Atacama au lieu des contreforts des Andes entre 3 et 5000 mètres. Pas grave, on y retournera... prochaine fois qu'on ira en Bolivie.

tihouss

Changement de vitesse sur Bibite, à froid :
Embrayage, allez on engage la première :
mouvement vers la gauche puis un mouvement ferme en revenant vers soi, cloc c’est enclenché, tu relâches l’elbrayage et tu pars doucement
brrrrroppp
embrayage
cloc tu repousses le levier au centre de la grille
cloc il s’enclenche dans la deux, en poussant fermement, le tout dans une sensation d’avoir dans la boîte un engrenage à base de galets en granite plus ou moins poli, et enduits de gras.
la troisième passait plus facilement, mais en général le changement de vitesse était assez particulier au niveau tactile, donc la méprise était peu probable.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Dr Pouet

le reverend

Et profites bien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte