Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 368 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18951

ouais ché pas, j'ai l'impression que le .5 est un vrai mélomane; la quantité de musique qu'il écoute a l'air assé conséquente

18952

Va réécouter un Return to the 36 Chambers d'ODB, Sun Rises in the East de Jeru the Damaja ou encore Midnight Marauders d'A Tribe Called Quest tu verras si y a pas matière à revenir encore et encore dessus. icon_fache.gificon_fache.gif

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 15:34:02 ]

18953

houlà doucement canasson, j'en suis encore à the lamb lies down que .5 m'a ramené à la mémoire y'a 2 mois environ; un morceau par semaine, je tiens pas plus  bave

18954

Ca s'adressait au "non non, hip hop inclus..." de Jeremy ;)

18955

putain Jeremy, troublemaker  bravo

18956

mrgreen mrgreenmrgreen

tu aurais marqué sauf le rock

ça aurait été "non non rock inclus.".... c'est forfaitaire.......icon_ptdr.gif

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 16:12:34 ]

18957

 

Hors sujet :

 

Bllsheet> Les trucs des 70's, y'a rien qui m'éclate plus. J'écoute aussi des trucs plus modernes, de la Techno, du hip-hop, de l'électro... Aussi pas mal de jazz et de classique, mais rien ne m'éclate plus que ces vieux trucs rock 70's.

Niveau quantité, j'écoute effectivement beaucoup de musique. Au réveil, on se met toujours un disque avec madame. Arrivé au boulot, j'ai un disque dur blindé de chez blindé qui tourne toute la journée. Et le soir vu qu'on a pas la télé on s'écoute des vinyls de notre arrivée juqu'à pas d'heure . Enfin voilà icon_razz.gif

 

 

 

 

 

Kalawax> c'est un cadeau. Mon beau père a une collection hallucinante de vinyls, et de temps en temps il nous en offre une pile...un pré-héritage culturel de folie en quelque sorte.

Là, il nous en a passé une quarantaine. Il y a celui là, les premiers ZZ top, le formidable live de Chicago en 71 au Carnegie hall, les premiers King Crimson, une floppée de Wishbone ash, le premier Sabbath... de quoi faire baver tout amateur du genre, je t'assure moi je le crois toujours pas!

 

 

 

18958

ya man

18959

C'est nul t'as aucun plaisir à trouver la perle (pas du ZZtop quoi :provoc:) en magasin et lacher une grosse feuille redface2

 

18960

C'est pas faux...m'enfin de toute façon en ce moment, et pour quelques années encore, toute mes feuilles vont dans ma piaule, donc.