Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 982 réponses
- 531 participants
- 1 853 512 vues
- 411 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
Ah, Benson, tu vas te régaler.... la moitié du concert ça dégouline de miel pour les quinquas qui mouillent leur culotte, mais c'est si bien léché que ça passe.
L'autre moitié c'est jazz pur et dur, et là il est monstrueux.
will_bru
Heureusement que c'est l'anniversaire du grand boss, fan de jazz, mon chef direct est fan de Gaga...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Will Zégal
C'est hallucinant de trouver à ce point les deux dans un même personne. J'ai un ou deux lives à la maison. Si j'avais que ça à foutre, je les remonterait pour virer la guimauve, parce que le reste, c'est
**naPOLEoN**
:comblé:
[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 12:46:16 ]
J-Luc
Je me suis défoulé, j'ai envoyé un mail à l'astrocenter d'Orange ce matin :
Citation :
J'aimerais vous témoigner mon admiration : vous arrivez à faire paraitre en première page du premier portail internet français (Orange, donc) une arnaque aussi remarquable qu'un tirage aléatoire de cartes réalisé par un javascript et payé 8,9€ par le pigeon, le tout au XXIème siècle, alors que nous savons tous que tout ça est complètement bidon.
Bravo.
Je sais que c'est inutile mais ça fait du bien.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 08:58:23 ]
noSkillz
Citation de : J-Luc
un tirage aléatoire de cartes réalisé par un javascript
Je parie qu'ils vont te répondre en te félicitant pour tes grandes compétences techniques
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Mais avec un peu plus d’imagination, ca pourrait être un bon plan.
**naPOLEoN**
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Me suis payé un joli costard :ravi:
Anonyme
Un joli costard c'est bien, mais faut l'assortir au reste, hein.
Me souviens que pour le mariage d'un pote, y'a une bonne vingtaine d'années, avec d'autres on avait cassé la tirelire pour se payer de beaux costards pour en jeter un max. Un d'entre nous avait tapé chez Cerruti je crois, genre 3-4000 francs le costard à l'époque.
Le jour du mariage, il arrive, beau comme un dieu, complimenté par tout le monde... jusqu'à ce que je remarque ses pompes, ce con là avait mis des Myrys pourraves à 20 balles.... bonne honte qui le suit encore.
**naPOLEoN**
- < Liste des sujets
- Charte