Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 781 180 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
19971

Ah, Benson, tu vas te régaler.... la moitié du concert ça dégouline de miel pour les quinquas qui mouillent leur culotte, mais c'est si bien léché que ça passe.

L'autre moitié c'est jazz pur et dur, et là il est monstrueux.

19972
Bah c'est ça qui me fait plaiz' :bravo: J'ai toujours hésité à prendre un billet à cause du côté guimauve vermeil, mais là la place est offerte...

Heureusement que c'est l'anniversaire du grand boss, fan de jazz, mon chef direct est fan de Gaga...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

19973
+1

C'est hallucinant de trouver à ce point les deux dans un même personne. J'ai un ou deux lives à la maison. Si j'avais que ça à foutre, je les remonterait pour virer la guimauve, parce que le reste, c'est :aime:
19974
Quel plaisir intense de découvrir une sale de billards très classe avec 22 tables dont la moitié en Snooker et toutes les parties gratuites tout les derniers jeudi du mois :bave:
:comblé:

[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 12:46:16 ]

19975

Je me suis défoulé, j'ai envoyé un mail à l'astrocenter d'Orange ce matin :

Citation :

J'aimerais vous témoigner mon admiration : vous arrivez à faire paraitre en première page du premier portail internet français (Orange, donc) une arnaque aussi remarquable qu'un tirage aléatoire de cartes réalisé par un javascript et payé 8,9€ par le pigeon, le tout au XXIème siècle, alors que nous savons tous que tout ça est complètement bidon.

Bravo.

Je sais que c'est inutile mais ça fait du bien.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 08:58:23 ]

19976

Citation de : J-Luc

un tirage aléatoire de cartes réalisé par un javascript

Je parie qu'ils vont te répondre en te félicitant pour tes grandes compétences techniques icon_smile.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

19977
La vache il y a encore des pigeons qui tombent dans ce genre d'arnaques ? :8O: :qu'est ce qui vous fascine:
Mais avec un peu plus d’imagination, ca pourrait être un bon plan.
19978
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Me suis payé un joli costard :ravi:
19979

Un joli costard c'est bien, mais faut l'assortir au reste, hein.

 

Me souviens que pour le mariage d'un pote, y'a une bonne vingtaine d'années, avec d'autres on avait cassé la tirelire pour se payer de beaux costards pour en jeter un max. Un d'entre nous avait tapé chez Cerruti je crois, genre 3-4000 francs le costard à l'époque.

Le jour du mariage, il arrive, beau comme un dieu, complimenté par tout le monde... jusqu'à ce que je remarque ses pompes, ce con là avait mis des Myrys pourraves à 20 balles.... bonne honte qui le suit encore.

19980
Je vais te decevoir, mais je suis costard-Tee Shirt (pièce unique ou serie limitée artisanale comme même)-basket.