Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 781 149 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
19871


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

19872

Haha c'est aussi exactement ce que j'ai pensé ! bravo

19873
J'vous rassure tout est redevenu normal, il pleut, les bagnoles roulent vite et klaxonnent sans aucunes raisons et y'a même un attroupement de jeunes délinquants en capuche sous l'abris de bus.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

19874
19875
19876
Le petit bar au bout de ma rue a été tenu ces dernières années par un connard de première tellement que j'avais finit par faire l'effort d'aller acheter mon tabac ailleurs chaque fois que c'était possible.

Il a été repris il y a un peu plus d'un an par un couple super cool et rock'n'roll. Elle (qui tient le bar l'essentiel du temps, lui ayant un autre boulot) est une ancienne élève des beaux-arts.

Moralité : déco revue à la cool, il se passe plein de choses (concerts, expos de peintures, soirées mix, barbeucs sur la terrasse, etc). Et c'est quand même resté un petit bar de quartier où se mélangent toutes les générations, des jeunes qui font la fête à coup de pichets de bière aux petits vieux qui viennent boire leur fillette de rouge à l'heure de l'apéro.
Il s'y mélange ouvriers, artistes, profs, toubibs, indépendant... Et c'est vraiment du mélange. En général, quand quelqu'un entre dans le rade, il commence par serrer la louche de tout le monde avant de commander son verre.

Ils changent régulièrement la déco. Hier, mise en place (principalement par des clients) de la déco saisonnière : les murs sont couverts de paires de tongs dont pas mal assez déconnes et de bikinis cousus sur des nattes de plage. Il y a sur les tables de petits parasols plantés dans des grandes bouteilles, le coin salon a été remplacé par un cercle de transats et au plafond, y'a un bateau pneumatique avec ses pagaies et plein de sauts et pelles de plages de toutes les couleurs qui pendent.
Tout ça fait avec goût et une certaine poésie.

Quand je pense au zinc sombre et moche à l'ambiance sinistre que c'était...

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 10:46:45 ]

19877
Tu as bien de la chance, ce doit être sympa.
19878
19879


:boire:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 11:19:40 ]

19880
Faut au moins ça pour férré le client!

++:Mais si tu es dite, ça marche plus.
Trompette! (de la renaud mais)

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 11:22:15 ]