Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 814 917 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
2031
:clin: ... mais le top , reste la San Fermin :bravo: ... Zetes des ptits joueurs en France. Meme Bayonne n arrive pas au niveau :8)
:mdr: :mdr: :mdr:
2032
: ) pampelona ahahah
2033
Ca c'est sûr, y'a pas photo, mais bon ce que j'aime à Nîmes, c'est que je sais que je vais voir des potes que j'ai pas vu depuis a dernière féria, etc. J'ai quelques points de chute, j'aime bien y aller au hasard et rencontrer des potes.

Sinon j'avais fait celle de Séville :aime: :aime: :aime: c'était énorme, super sympa, vraiment un autre monde.

 

 

2034
La derniere en France a Bayonne, j ai des "trous noirs" de pratiquement 10 heures ! :mdr: ... et cela en plein apres-midi.... :bravo:
Sevilla, c est geant mais finalement un peu plus calme.... Disons entre "",plus culturel avec ses Sevillanas... Moi, ce qui m a le plus bloeufe - en Granada -, c est entrer dans une boite de nuit.... Musique de merde habituel tchic boom, tchic boom, tchic boom/les stombos et tout d un coup sevillana et la tout le monde a danser :P: et apres de nouveau tchic boom, tchic boom, tchic boom :oo: . A 5 heures tout le monde sort de la boite. un mec prend sa guitare dans le coffre de sa caisse et "lolailo" jusqu a 7 heures du mat... Son ouf ces Andalous.
... et les after hour de barcelona :bravo:

Definitivement, les gabatchos (francais), zetes des ptits joueurs :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
2035

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



Installer mes nouveaux plugs Native Instruments

Passer l'après-midi à m'occuper de ma nièce (jardin/piscine inside)

Attaquer mes plugs tous chauds en fin de journée, à la fraîche :)

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
2036
Chouby-> oui moi aussi ça me l'avait fait la 1ère fois que j'étais allé en boîte en Andalousie (avec mes parents :oops: ) exactement comme tu le décris !
C'est éonnant ce contraste, mais là bas ça ne choque pas du tout, alors que si en France au beau milieu d'une soirée en boîte on avait de la musette :8O:

 

 

2037
Tu m etonnes ? :mdr: ... Ah le petit vin blanc mixe apres Kyo :mdr: :mdr: :mdr:
2038
Remarque tant qu'à se souler, je préfère le petit vin blanc. :lol:

J'aime bien dans les férias les bodégas avec de la variétoche, des chansons que tout le monde peut reprendre quand on est bien bourrés !

 

 

2039
... ouaip, enfin,... j ai fait de nombreuses annees de patchanga (varietoches) pour fiesta mayor et mariage et, je te jure que c est l enfer.
Heureusement, que c est fini. Je fais toujours les fietas mayores mais en jouant du uniqument du disco/funk; c est tout de meme beaucoup plus agreable :bravo:
2040
Oui je te comprend, moi c'est une fois de temps en temps, et défoncé, si c'était tous les week end je pèterais un câble