Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 786 réponses
- 530 participants
- 1 839 741 vues
- 413 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2031 Posté le 19/05/2004 à 11:33:11
... mais le top , reste la San Fermin ... Zetes des ptits joueurs en France. Meme Bayonne n arrive pas au niveau
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2033 Posté le 19/05/2004 à 11:36:29
Ca c'est sûr, y'a pas photo, mais bon ce que j'aime à Nîmes, c'est que je sais que je vais voir des potes que j'ai pas vu depuis a dernière féria, etc. J'ai quelques points de chute, j'aime bien y aller au hasard et rencontrer des potes.
Sinon j'avais fait celle de Séville c'était énorme, super sympa, vraiment un autre monde.
Sinon j'avais fait celle de Séville c'était énorme, super sympa, vraiment un autre monde.
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2034 Posté le 19/05/2004 à 11:52:38
La derniere en France a Bayonne, j ai des "trous noirs" de pratiquement 10 heures ! ... et cela en plein apres-midi....
Sevilla, c est geant mais finalement un peu plus calme.... Disons entre "",plus culturel avec ses Sevillanas... Moi, ce qui m a le plus bloeufe - en Granada -, c est entrer dans une boite de nuit.... Musique de merde habituel tchic boom, tchic boom, tchic boom/les stombos et tout d un coup sevillana et la tout le monde a danser et apres de nouveau tchic boom, tchic boom, tchic boom . A 5 heures tout le monde sort de la boite. un mec prend sa guitare dans le coffre de sa caisse et "lolailo" jusqu a 7 heures du mat... Son ouf ces Andalous.
... et les after hour de barcelona
Definitivement, les gabatchos (francais), zetes des ptits joueurs
Sevilla, c est geant mais finalement un peu plus calme.... Disons entre "",plus culturel avec ses Sevillanas... Moi, ce qui m a le plus bloeufe - en Granada -, c est entrer dans une boite de nuit.... Musique de merde habituel tchic boom, tchic boom, tchic boom/les stombos et tout d un coup sevillana et la tout le monde a danser et apres de nouveau tchic boom, tchic boom, tchic boom . A 5 heures tout le monde sort de la boite. un mec prend sa guitare dans le coffre de sa caisse et "lolailo" jusqu a 7 heures du mat... Son ouf ces Andalous.
... et les after hour de barcelona
Definitivement, les gabatchos (francais), zetes des ptits joueurs
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2035 Posté le 19/05/2004 à 14:24:28
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Installer mes nouveaux plugs Native Instruments
Passer l'après-midi à m'occuper de ma nièce (jardin/piscine inside)
Attaquer mes plugs tous chauds en fin de journée, à la fraîche
-------------
God's in his heaven. All's right with the world.
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2036 Posté le 19/05/2004 à 14:27:11
Chouby-> oui moi aussi ça me l'avait fait la 1ère fois que j'étais allé en boîte en Andalousie (avec mes parents ) exactement comme tu le décris !
C'est éonnant ce contraste, mais là bas ça ne choque pas du tout, alors que si en France au beau milieu d'une soirée en boîte on avait de la musette
C'est éonnant ce contraste, mais là bas ça ne choque pas du tout, alors que si en France au beau milieu d'une soirée en boîte on avait de la musette
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2037 Posté le 19/05/2004 à 15:35:44
Tu m etonnes ? ... Ah le petit vin blanc mixe apres Kyo
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2038 Posté le 19/05/2004 à 15:41:23
Remarque tant qu'à se souler, je préfère le petit vin blanc.
J'aime bien dans les férias les bodégas avec de la variétoche, des chansons que tout le monde peut reprendre quand on est bien bourrés !
J'aime bien dans les férias les bodégas avec de la variétoche, des chansons que tout le monde peut reprendre quand on est bien bourrés !
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2039 Posté le 19/05/2004 à 16:21:37
... ouaip, enfin,... j ai fait de nombreuses annees de patchanga (varietoches) pour fiesta mayor et mariage et, je te jure que c est l enfer.
Heureusement, que c est fini. Je fais toujours les fietas mayores mais en jouant du uniqument du disco/funk; c est tout de meme beaucoup plus agreable
Heureusement, que c est fini. Je fais toujours les fietas mayores mais en jouant du uniqument du disco/funk; c est tout de meme beaucoup plus agreable
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2040 Posté le 19/05/2004 à 16:34:30
Oui je te comprend, moi c'est une fois de temps en temps, et défoncé, si c'était tous les week end je pèterais un câble
- < Liste des sujets
- Charte