Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 332 réponses
  • 529 participants
  • 1 759 090 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
Le poulet kiev de ce midi! :aime2:
Trouver 2 nouveaux maxis 45t de DM que je n'avais pas :D: (super état, pas cher)
Les disques 10 pouces :8O:

Citation : As a current owner of three hardware Wavestations (two SRs and an AD), I was extremely keen to see if Legacy would allow me to move these to the 'store cupboard of eternal darkness' and replace them with their software counterparts, thereby eliminating hum and hiss from my studio as well as freeing up inputs on my system. What I heard from Legacy was in fact a revelation, because listening to those familiar Wavestation sounds played through a modern soundcard with decent converters and low-noise electronics was like peeling clingfilm from one of the great masterworks of art. Apparently the sample rate of the hardware Wavestation is only 32kHz, giving it an upper frequency limit of between 15 and 16kHz, but in the Legacy version, you can hear everything with a new clarity. Of course you could use the built-in top-cut filters to restore the 'warm', somewhat vague sound of the original, but I for one relish the chance to use these sounds in all their glory. This is one instance where the recreation is definitely better than the original! I also spent around an hour tinkering with the editor and found it really simple to modify patches. The same tweaks would have driven me to distraction if I'd had to do them via the SR's hardware interface.

SOS may 2004 :aime:
Sortir d'un exam que j'ai révisé samedi et dimanche vraiment a l'arrache (10 min de revision / 30 minutes de repos :oops: ) et torcher l'exam :mrg:
Ariel Sharon qui se fait désavouer par son propre parti au sujet du retrait des troupes israéliennes de la bande de Gaza.

Ce qui me fait plaise c'est que Sharon se prenne un désaveu en pleine tronche... Ce qui me peine c'est que les ultraréacs sont maintenant en position de force...

Pinèze, vivement le retour de Shimon Perez aux affaires !
Airone >

va voir pour un autoradio ici :

https://www.rueducommerce.fr/destockage/index.cfm?catid=26&scatid=266

sur d'autres site j'en ai vu à 100 roros neufs...

:boire: