Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 343 réponses
  • 529 participants
  • 1 759 961 vues
  • 413 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
21851
il m'a ben fait rire l'indien, mais raconter sa blague avec un méchant accent de calcutta... icon_facepalm.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

21852
Nouvelle paire de binocles, ça fait plaisir d'y voir clair
21853
J'ai les mains pleines d'huile de boîte, et ça sent un peu comme :
- les manèges ;
- du coup, Disneyland ;
- les télésièges.

Triple :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21854
Je penserais à mettre des gants pour te serrer la main ce soir, alors :oops2:

 

 

21855
Ma fille vient de me faire prendre conscience de toute la portée de l'avatar de Traum'x.

th_Comicbg.gif

N'étant pas Simpsonophile, 'fectivement, je n'aurais point trouvé seul. C'est bon d'apprendre des choses de la part de ses enfants. Ca remet un peu d'humilité dans notre position de parent.

Remarquez, elle est en CM1, je vous raconte pas en ce moment les taules qu'elle me fait prendre en histoire et en français, du genre "c'est quoi un épithète ?", "c'est qui le successeur de Louix XVI ?" etc. OK j'y mets la pâtée en maths avec mes divisions à deux chiffres mais comme même...
21856

Citation :

J'ai les mains pleines d'huile

 je viens de lire une citation à propos de la Fistinière, alors j'ai eu une image fugace. Désolé

 

 

edit : et en plus, il y a avait ça après

Citation :
Je penserais à mettre des gants pour te serrer la main ce soir, alors :oops2:

  icon_diablotin.gif:oops2:

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 15:33:41 ]

21857
dans le même genre, j'ai lu un truc de picto tout à l'heure:
Citation :
hier, j'ai pris 15 centimètres..............
de neige!


Ouf!

:-D

 

 

[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 15:34:29 ]

21858
Citation :
N'étant pas Simpsonophile, 'fectivement, je n'aurais point trouvé seul. C'est bon d'apprendre des choses de la part de ses enfants. Ca remet un peu d'humilité dans notre position de parent.


Moi j'adore les Simpsons mais je ne comprend pas toute la portée de ce personnage...En fait je l'ai jamais vu dans la série

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

21859

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21860

Citation :

Moi j'adore les Simpsons mais je ne comprend pas toute la portée de ce personnage...En fait je l'ai jamais vu dans la série

Alors là pardon mais se réclamer fan des simpson et ne pas connaitre le vendeur de BD, c'est le top du manque de crédibilité.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier