Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Ma fille vient de me faire prendre conscience de toute la portée de l'avatar de Traum'x.
N'étant pas Simpsonophile, 'fectivement, je n'aurais point trouvé seul. C'est bon d'apprendre des choses de la part de ses enfants. Ca remet un peu d'humilité dans notre position de parent.
Remarquez, elle est en CM1, je vous raconte pas en ce moment les taules qu'elle me fait prendre en histoire et en français, du genre "c'est quoi un épithète ?", "c'est qui le successeur de Louix XVI ?" etc. OK j'y mets la pâtée en maths avec mes divisions à deux chiffres mais comme même...
[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 15:34:29 ]
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21858Posté le 16/04/2012 à 15:35:05
Citation :
N'étant pas Simpsonophile, 'fectivement, je n'aurais point trouvé seul. C'est bon d'apprendre des choses de la part de ses enfants. Ca remet un peu d'humilité dans notre position de parent.
Moi j'adore les Simpsons mais je ne comprend pas toute la portée de ce personnage...En fait je l'ai jamais vu dans la série